Formation - Choisi entre bien et le mal - troisième module

Comment reconnaître les personnes qui font dissimuler leurs intentions


Je vais vous dire dès leurs conceptions puis de comment les éviter et se défendre car c’est vitale
Dans ce cas je vais utiliser un personnage appelé : il a la fin de ce cas , vous allez avoir quelques astuces fiables utilisée dans la psychologie pour vous ressourcer et vous protéger de ce genre


Il pensent que s' il maintient son entourage dans l'incertitude et le flou, en ne relevant jamais le but qui se cache derrière ses sauveurs, c’est un pouvoir!

Il croit que les gens qui n’ont aucune idée de ce qu' il prévoira, ils ne pourront pas préparer leur défense.

Il croit que s' il les va guider assez loin dans un autre direction, ou qu' il doit les envelopper d’un écran de fumée, et quand ils perceront à jour ses desseins, il seras trop tard.

Il croit aussi que c’est un illusion de s’exprimer naturellement ses sentiments, et de dévoiler les projets.

Il n'accepte pas que l'honnête et la franchise, même si cela demande un effort dans ses paroles, gagnent le cœur de son entourage.

Toujours veut appliquer la dissimulation de ses intentions réelles.

Je vous explique pourquoi il fait ça: car il sait que la franchise risque d’offenser et ce pourquoi, il préfère être prudents de ne dire au gens que ce qu'ils veulent entendre et non la vérité brute, parfois hideuse.

Alors il pense que pour être au pouvoir il faut laisser de côté l'honnête, surtout, en s’exprimant ouvertement en se rendant prévisible et familier. Il as peur de ne pas se faire respecter et surtout faire craindre.

Or il croit que le pouvoir fuit ces personnes qui seront incapables d’inspirer de tels sentiments.






Voici encore plus ce qu'il fait, et ce qu'il a appris ces "tipe de personnes de pouvoir" à faire: passer maître dans l’art de la dissimulation pour avoir toujours le dessous.

Il croit encore que: en s'appuyant sur la nature humaine, ou la première impulsion, il peut toujours nous conduire à croire les apparences. Car il serait impossible de vivre en doutant constamment de la réalité de ce que l’on perçoit.

Il veut faire simplement miroiter tel ou tel objet que vous présentez convoiter, tel but que vous semblez vouloir atteindre, et toute le monde se trompera.

L'un de façon de cacher ses intentions est de parler librement de vos désirs et de vos buts, mais pas les vrais, c'est comme ça qu’il vous cache ses intentions réelles, et lâche ses rivaux à la poursuite d’une leurre.

Il as aussi comme atout pour dissimuler ses intentions par la fausse sincérité, les gens confrontent facilement l'honnête et sincérité, et donc il pensent que si l'on nous fait croire à ce qu'il vous dites, cela donnera à ses paroles un grand poids.

Et utilise ça, comme une arme, ou un pouvoir qu'il avait utilisé les plus grands personnages des histoires du monde.


Mais je vous dis que c’est le moment de changer quelques aspect et manières de vivre si on veut des autres résultat, on ne peut pas toujours avoir les même comportement et espérer aux différents résultats, voyez vous toujours dans le monde c’est de pire en pire
Alors , voici comment reconnaître et se défendre de cette "loi de pouvoir de dissimuler la vérité"



a) Tout d’abord on vais réfléchir au appliquer le commandement de Moïse, les derniers parle comme celle-ci:

6. Ne tuez pas.

7. Ne tombez pas en adultère.

8. Ne volez pas.

9. Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.

10. Tu ne convoiteras pas les biens de ton prochain.



Puis je peux en tant que psychosociologue vous apprendre la valeur des ces commandements en style-logique basé sur votre libre arbitre

b) La carte à six points pour conversation non-violente “S.P.A.C.E.E.”


Ces deux outils seront des astuces qui “ auto-guérissent “, essayez de mémoriser ces deux mots: ELFE , SPACEE, dans la vie quotidienne en vos relations sociales ou familiales.

S - pour source du problème

P - pour place et moment ( conversation immédiatement “ a chaud” on peut parler tranquillement).

A - pour approche amicale (pour se faire entendre il faut d’abord s’assurer que l’on va être écouté, c’est le nom de la personne qui vous adressiez .

C - pour comportement objectif ( faire l'état du comportement qui motive notre doléance ) .

E - pour émotion - exemple: vous m’avez mis en colère ( une blessure intime); je me suis sentie blessée ; j’ai trouve cela humiliant pour moi ;

E - pour espoir déçu - exemple: j'ai besoin de me sentir en sécurité dans ton bureau etc.


c) Les questions de L’ELFE


Q - pour que s’est-il passé? Que s'est-il arrivé ?

E - pour émotion : quelle émotion as tu ressentie ?

F - pour faire face : qu'est ce qui vous aide le plus à faire face ?;

ne reste pas là comme ça !; fait quelque chose !.

E - pour empathie : ça doit être dur pour vous ? ; je suis désolé de ce que vous êtes arrivé.




Q/R


Avez-vous déjà rencontré ce genre de personnes dans votre vie privée, sociale ou culturelle?



Premier étude de cas : Maître et esclavagisme sur toutes leur formes



Détails: Très récent a été dit Ne surpassez jamais le maître voici pour quoi :Leur idée c’était de laisser apparaître plus brillant le maître, le patron, le chef etc.







Faire une personne se sentir supérieur juste parce que vous voulez lui plaire et l' impressionner, sans montrer tes talents, ton intelligence qui serait plus grand en IQ que celui qui était censé être ton maître, rester en ombre juste parce qu'il doit briller ( avec vos idées et vos conseils).


Pourquoi dit-on donc que cette idée est bonne? plus que ça, la transformer en un soi-disant pouvoir ?!


En faveur de qui?


Ce que c’est un pouvoir en tout ça, pour quel acteur est un avantage?


Alors là réfléchie par vous même: ce quoi le problème que votre maître, ou employeur va sentir un complexe d'infériorité?


C’est normal qu' on doit se rendre compte que c’est pas tout le monde pareil, ça dépend toujours de ou ils ont grandi, éduqués et vécus?


On a besoin de faire le point sur plusieurs aspects de la vie actuelle, par rapport à ce qui était imposé à l'époque antique.

Si on veut avoir le Statut de monde moderne et compatible avec le siècle dans lequel on vit, faut voir que les besoins de la population actuelle, les ressources actuelles ne seront pas les mêmes qu' avant .


Faut conscientiser ça c’est très important. La bible par exemple, le coran, et tous les autres livres de Histoires du monde, ce serait donc que des histoires, qui on doit bien sûr apprendre de leçons, qui nous avait formé, c’est vrais, mais quand quelques-uns ne seront pas applicables de nos jour, quoi faire ?


Par exemple: avant la population était peu nombreuse, et pour se multiplier le monde, était créé une loi: d’avoir plusieurs ménages par un homme ( maitres) qui était censé de multiplier la population!

Or de nos jours, ce n'est pas la peine de tenir sa dans la constitution , dans législation de n'importe quel pays du monde, pour un équilibre correct de population. Et non pas pour renforcer la multiplication des gens, pour les rendre ensuite malheureux.

Alors voyez vous , le mis à jour, faire un point sur les lois, les actualiser, être responsable et conscient de ça c'est obligatoire.






Vous devez répondre à toutes ces questions, tout en appliquant donc le libre arbitre a vous : qu' est qu' il vous dise , réfléchissez vous même.


De nos jours, n’est plus utile cette loi d'humiliation, et vous savez bien pourquoi. C'est pour ça qu'existe la gauche et la droite, la concurrence, et pas en dernier l’égalité.


La dépression provoquée par cette humiliation de l'esclavagisme est devenue de nos jours si banale qu'un psycho la décrit même comme une réaction parfaitement normale à condition qu'elle ne gêne pas l'accomplissement de nos tâches journalières .

Mais même si elle est normale au sens statistique du terme, c'est-à-dire d'après la manière dont le plus grand nombre d'individus se comportent, elle ne peut être considérée comme un état sain.


Selon cette définition du normal et de l'égalité, si elle concerne un grand nombre de gens, une tendance schizoïde s'accompagnant d'un sentiment d'étrangeté et de repli sur soi pourrait aussi passer pour normale à condition que sa gravité ne nécessite pas d'hospitalisation.


On pourrait tenir le même raisonnement pour l’employeur ou le niveaux social placé par les classes, si fréquents à notre époque qu'ils font pour ainsi dire partie de la condition normale de l'homme moderne.


Pour ce premier cas donnez exemple passée dans votre vie quotidienne, ou dans votre entourage.

Comment pouvez-vous reconnaître ce cas s'il s'avère nécessaire dans un future proche?


Avez vous des initiatives pour éviter ce genre de choses dans votre vie personnelle ou dans celles de vos proches ? Si oui la quel ?




3 -ème module - étude de cas nr 2

Ce cas je l'ai appelé parce que c'est un résumé parfait de ce contenu de ce texte: Ne vous fiez pas à vos amis, utilisez vos ennemis







a) Certaines personnes disent que vous devez vous garder de vos amis car ils finissent par vous trahir par l’envie, d'autres seront gâtés et d'autres tyranniques.

b) Quand aux ennemis ils doivent faire leurs preuves, et puis ils disent que vous avez plus à vous méfier de vos amis que de vos ennemis.

c) Puis l’idée de chercher à vous faire des ennemis en cas que vous n’avez pas .

comment comprendre cette pensée qui pour les uns est soi-disant un pouvoir . Un pouvoir en quoi ?

Reconnaître des personnes qui agit ou réfléchir de ces manière ( je vais utiliser le terme - il - un personnage fictif):

Voici donc comment ils réfléchissent: le fait qu' il est naturel d'utiliser un ami quand tu as besoin d’appuis dans ta vie quotidienne, c’est parce que tu le connais et t’as plus confiance que dans un estranger.

Mais parce qu'il ne connais pas assez bien un ami, pas comment on y croit, il évite une discussion à vos propos, il ne relève pas vos travers pour ne pas vous porter préjudice.

Il se peut que vous niez leur vrais sentiments vu que l'honnête renforce rarement l'amitié. Et quand vous avez besoin d'aide de la part d'un ami, il se peut que vous soyez déçu par la découverte progressive de toutes qu'il vous avait cachées.

Appeler à un ami va limiter votre pouvoir, car certaines notes les affectent secrètement, et vous êtes forcé par le lien d'amitié de ne pas donner tout de vous pour réussir ce que vous êtes en train de faire.

Ce pour quoi il pense que si il veut réussir, c’est mieux d'utiliser l’aide d’un ennemi de que un ami.

Car dans toutes les situations nécessite une espèce de distance à appliquer, la gentillesse vraie ou fausse ne peut pas avoir lieu dans ce genre de cas. Donc faut juger qui est le plus apte à servir vos intérêts dans chaque situation se serait la clé du pouvoir.

Cert dans un complot il croient que c’est se manifester sans limites quand on est amie avec un ennemi, qui en plus à la même idée, voir pire.

Ce serait leurs intentions à ceux qui complotent de faire des choses malsaines dans la vie des gens.

Donc le pire ennemi peut devenir ton amie car il doit faire ses épreuves sans aucune contamination affective, parce que les intérêts réciproques personnelles c'est la basse. L'intérêt de conspirer, contre quelque chose ou quelqu'un, c’est ce que leur réunis et faire le services avec quel il ne pourrait pas la faire seule.

Donc ne vous sentez pas déstabilisé par la présence d’un ennemi car vous êtes dans un meilleure posture avec un adversaire reconnu, que lorsque vous ne sachiez pas: ils seront qui vos ennemis. Car réellement un homme de pouvoir accueillir son ennemis, les conflits et leur utilisent pour agrandir et soutenir sa réputation sil il a des incertitudes dans certaines cas.
Comment reconnaître les gens qui appliquent cette "loi de pouvoir "qui apprend le gens : ne vous fiez pas à vos amis, utilisez plutôt vos ennemis


Quelques repères pour comprendre les caractères des éventuels personnes similaires à ce cas de situation(rappel : texte polluée de module 2 pour avoir des indices à comprendre cet étude de cas) :

a) Le comportement actif et non-actif peut être tellement semblable qu'il est sans doute le plus difficile à saisir, les traits du caractère sous-tendus par l'activité étant souvent ambigus.



La spéculation est un luxe, tandis que l’action est une nécessité. La valeur d'une pensée, l'authenticité d’une parole ne s’affirment que dans leurs réalisations.


Un homme ne prouve ce qu’il est que par ses actes. Qui tiendra pour courageux celui qui affirme l'être mais ne la montre jamais? Comment aurais-je moi-même la certitude que j’aime les voyages si je ne voyageais pas ?


Avant l’acte tout n’est que éventualité, potentialité, seule l’action donne la confirmation, la certitude, l'existence réelle.


N’est ce pas à travers ses actes qu’on apprend le mieux à connaître une personne?

b)Un homme agit par l’effet d’une disposition à l’action qui provient de lui-même.

c) L’inactif agit contre son gré, à son corps défendant, avec peine, souvent en grommelant ou en se plaignant.



Il agit parce qu’il a peur ou faim.

d) L’actif est au contraire celui dont est vrai le mot de : il faut qu’il agisse! Un besoin congénital le pousse à l’action. Les événements extérieurs ne seraient pour lui que des occasions, des prétextes. S'il n’y en avait pas, il les chercherait, les susciterait, car il vit pour agir.







Q/R




La questions est la même pour ce cas de situations:

Avez vous déjà ça ?


Avez vous la possibilité de reconnaîtrais dans votre entourage ou votre environnement des personnes qui étaient émeris et qu' ils seraient alliés ensemble ?


Etude de cas n 4- Dites-en toujours moins que nécessaire - Module 3 Dites-en toujours moins que nécessaire



Détailles de ce cas:

Elle est basse sur certains principes comme celle- ci: Si il parle plus on dit qu'il a l'air banal et peu maître de lui même








Il se dit que les personnes de pouvoir impressionnent les gens quand ils utilisent des paroles anodines, énigmatiques, et intimidantes. Leur soi-disant pouvoir est le silence qui mène les gens mal à l'aise, et moins ils en parlent plus ils paraissent puissant.

De plus il parle, comme s'il venait de sur un autre dimension, ou planète. Il se dit que les êtres humains en général, seront comme des machines à interpréter et à expliquer par leur besoin de comprendre ses actions; et que s'ils révèlent toutes leurs intentions, il pourrait percer et se rendre compte de leurs véritable idée cachées.

Il préfère donner des réponses laconiques et inexactes pour vous troubler. De ce maniéré, son silence, ou en bavardant à tort et à travers, arrive de ne pas trahir toute sorte d’information précieuse pour lui-même, et ne cache que ses faiblesses.

Il préfère faire ça, car il croit qu' il peut rarement obtenir ce qu' il veut des gens, simplement en leur demandant.

Il a peur que les gens se retournent contre lui, car il prend leurs paroles à contresens, et il n’en fait qu'à sa tête avec une véritable moralité, ce pour ça qu'il préfère se taire.
Morale:



Donc les gens qui seront formé à appliquer cette tactique, ils ont chargé leur paroles, leur sens, en leur donnant le “titre de pouvoir”, tout en croyant que moins ils parlent moins ils ne risquent pas de laisser échapper des propos stupides voir dangereux !
Conseil:



Combattre ce principe erroné, par la pure vérité, tout en sachant que tous on a droit à l'erreur: mieux d'entendre la vérité, même si elle est douloureuse que souffrir après une belle mensonger.


Q/R

Avez-vous rencontré des personnes de ce genre dans votre vie quotidienne, si oui dans quel circonstances?


Pouvez-vous développer s'il vous plaît?


Quelles mesures avez-vous envisagées pour éviter ces gens des personnes qui ne seront pas ouvertes d'esprit, et qui préfèrent de dire moins, avec des intentions malsaines?


Serez-vous capable de reconnaître une personne de ce genre dans votre entourage?



Le 5 -ème étude de cas est: de protéger votre réputation comme les yeux



Voir l'article separe ici Détails de ces principes:

Basée sur les principes que la réputation est la pierre angulaire de pouvoir, car elle peut impressionner et vous faire gagner

Un homme de pouvoir a été éduqué de faire en sorte que sa réputation reste impeccable, pour éviter de se faire attaquer à cause de cette vulnérabilité.

Il doivent être vigilant pour préparer sa défense, en déjouant les attaques avant qu'elles ne se produisent, par les amoureuses de vérité.

Pire que ça, il était aussi éduqué à détruire leurs réputation en ouvrant des brèches, puis de laisser la "meute faire le reste" pendant qu’il se taire et observer.

C’est comme ça qu'ils se dise: qu'il est plus facile de s'arranger avec sa mauvaise conscience qu’avec sa mauvaise réputation.







Observations à prendre en compte pour identifier et éviter ces personnes :




a) Une personne de pouvoir de nos jours seraient celles qui ne dévoilent jamais leur personnalité réelle.

b) Il préfère préserver l'aspect de son jardin secret, même de ses proches et de sa famille.

c) Sa réputation, qu’avait forgée de toutes pièces, c’est important de la maintenir, se forçant de ne pas faire un faux pas, car empêchent les curieux de savoir qu'il est réellement; et leur donnant une impression de maîtrise sur la manière dont leur entourage juge cette position de force.

d) Il a construit des toute pièces, une force, par un réputation solide, d’un soi disant simple homme, généreux, honnête et plein d'astuces, qui inspire respect et crainte.

e) Puis il a diffusé auprès du plus grand nombre des gens, par tous les moyens, mais avec subtilité, et a pris son temps, en regardant s'étendre comme un feu sur un champ déjà plein de sécheresse.

f) Après ce pas, il est conseillé de ne pas se laisser aller dans la colère, en cas d'attaque pour la découverte de sa réelle personne, par rapport à son nouveau trésor, sa nouvelle réputation; car cela provoque un manque de confiance au gens qu’ils ont déjà été victimisés.

g) Par contre, il serait conseillée en cas qu'il a moins de pouvoir, de s'attaquer aux autres, par leur réputation; c’est comme une arme puissante, en leur prenant de haut sans avoir besoin de contre attaque brutale; c'est une tactique pratiquée avec précaution, car il ne doivent pas avoir l’air d’assouvir une vengeance minable; il va ruiner la réputation de son ennemi intelligemment sans ruiner la sienne en même temps.


Q/R

Donnez exemple de ce genre de personnes rencontrées au long de votre existence en envoyant des liens fiables et des sources crédibles.


Expliquez avec vos paroles comment envisagez vous d'éviter ces genres de personnes et quelles mesures prenez


6 et 7 -ème cas d'étude- module 3- attirez l'attention à tout prix - Laissez le travail aux autres, mais recueillez les lauriers




Le 6 -ème cas d'étude - attirez l'attention à tout prix


"Observez les détails et n'oubliez pas de laisser vos commentaires sur ces études de cas, voir plus laissez des liens des vidéos ou articles qui vous ont donné sur les sujets"

a) Parmi les autres éducations pour obtenir le pouvoir de conduire l'humanité, parfois à sa perte, il pensait que les gens jugent à l’apparence;

b) Il croit que ce qui n’est pas visible ne compte pour rien.

c) Il avait appris de ne pas se laisser jamais se noyer dans la foule ni de sombrer dans l’oubli.

d) Il veule à tout prix être le point de mire, celui que l'on reconnaît.

c) Il essaient par tous les moyens de se faire plus grand, plus chatoyant, plus mystérieux que la masse terne et morne, il veut être comme des aimants qui attirent tous les regards.







"Il sait que briller plus intensément que ceux de qu'il est entourée n’est pas un talent innée"

Voici comment il fait au début de leur carrière pour associer leur nom et leurs réputation à une image désiré:

En pensant que la société a besoin des personnalités flamboyantes d’individus qui tranchent sur la médiocrité générale


Il ne doivent pas être effrayé des qualités qui soient distinguée et qui attirent l'attention sur lui


Pour ça, il doive même cultiver la controverse, plus le scandale, car il veule mieux d'être attaqués, voir calomniée que d'être ignorée


Il doive ne pas se trouver en ombre, pour ça il attaque la personnalité la plus en vue, la plus célèbre et puissante, c’est une tactique pour se faire rencontrer


Il sait comment faire constamment d'attirer l'attention sur lui, en renouvelant et adaptant cette stratégie pour que le public ne se tourne pas vers un autre étoile en se désintéressant de lui.


Pire que tout, pour ne pas se laisser disparaître du paysage, il mettra toute sa vigilance et créativité à créer une série d'œuvres révolutionnaires, laid et dérangeantes en prenant le monde aux dépourvues en les bouleversant de que flatter les personnes avec des choses connu d’avance.


Parce qu'il veut se sentir supérieur et gagner le respect face aux gens, en les prenant par des choses imprévisibles, et leur montrant que soi disant ont la situation en main, et sous contrôle, en créant ce théâtre surprenants pour attirer l'attention.









7 -ème cas d'étude - Laissez le travail aux autres, mais recueillez les lauriers




L'idée est basée sur l’utilisation de la sagesse et le savoir des autres pour faire avancer leur propre cause.


Parce que non seulement c’est une aide qui le fait gagner en énergie et du temps précieux, mais il aurait une aura quasi divine d'efficacité et de diligence.


A la fin, ses collaborateurs seront oubliés et personne ne se souviendra de lui.


Car il a été éduqué de ne pas faire jamais ce que les autres peuvent faire à sa place.






a) Il applique la même dynamique que la jungle; il est comme les hyènes qui vivent de la chasse des autres.

b) Il se dit que c’est ça l’essence même de la loi d’apprendre à obtenir des autres qu’ils fassent le travail pour lui, pendant qu' il tire tous les honneurs, et apparaît d’une force et puissance quasi divine.


Q/R


Comment allez- vous allez reconnaître ses gendre des personnes dans votre entourage et comment allez vous faire pour les éviter ?




8ème étude de cas- 3eme module- Obliger l’adversaire à se battre sur votre propre terrain




" Dans cette étude de cas vous allez apprendre à identifier et éviter des personnes qui vous oblige sans vous rendre compte de aller chez eux peu importe la raison, a vous de choisir en toute responsabilité de aller ou pas, mais avant tout il faut appliquer le doute et se méfier "








Un homme de pouvoir et presque tout le monde connaissent et utilisent ce principe, quand ils forcent une personne à agir, ils seront maîtres de la situation.


Pour ce faire, il amène un adversaire à soi, en le faisant abandonner ses propres plans.


Il se dit: appâtez-le avec des gains fabuleux, puis passez à l’attaque, j'aurai ainsi les cartes en main.

a) Prennent en exemple un dirigeant qui a perdu son succès parce que il était un individu agressif et rarement maître sur la situation. Des nombreux ennemis seront allié contre lui qui déjà était épuisé et avait un vision à court terme, il ne peut donc pas mesurer les conséquences de telle ou telle audace, et est obligé à riposter pour chaque mouvement dès ses ennemis, car toute sa agressivité et réactions brutales on finit par se retourner contre lui.

Alors quel est l'intérêt qu’il s'était dépensé sans compter pour essayer de résoudre les problèmes et de vaincre les ennemis tant qu’il n'était jamais maître de la situation. Son idée du pouvoir était erronée car il avait confondu pugnacité et efficacité. L'efficacité voudrait qu'il reste en retrait et qu'il garde son calme pendant que les autres s'embourbent dans les pièges qu'il avait tendus, ils pensent misait sur le pouvoir à long terme que sur victoire immédiate.


b) Il est donc convaincu que l'essence de pouvoir rester dans leur habileté à garder l’initiative, à obtenir des autres qu’ils réagissent à leur intérêt, à maintenir leurs adversaires et son entourage pour la défensive.


c) Il était éduqués pour développer une capacité que, l'appliquant sur les gens, en leur obligeant de venir chez soi car c'est un pouvoir d’avoir le contrôle de la situation.


d) En apprennent à maîtriser les émotions et ne pas agir sous le champ, avec colère puis en misant sur la tendance naturelle qu’ont les hommes à s’emporter quand il serait poussés ou appâtés. La capacité de faire venir les autres au soi, est pour eux une arme puissante que tout instrument d'agression.


e) Pour faire la négociation et les rencontre sur son terrain en les mettant à la main avec un choses pas honnête, c’est un outil de manipulation en leur faisant croire que le contrôle leur appartient.


f) Car il dépendra de la qualité de l'appât, si son piège est attractif la violence des émotions et le désirs de ses ennemis les aveugles et les empêchera d’y voir claire, car ils seront plein d'avidité et facile de les manipuler.
Conseils pour réflexion




Maintenant que l'on connaît leur but et leur stratégie qu'il fait nôtre "personnage il " pour maintenir son pouvoir, n’est pas mieux d'être une personne simple qui se prête à connaître la différence entre bien et le mal?

En philosophant un peu la pourquoi tellement de frustrations et d'accumulations de stress par rapport à tout ça?


Nous devons toujours dire la vérité.


Le mensonge est épouvantable aux yeux de Dieu.


L’homme a été créé pour vivre dans la vérité et il devrait louer le Seigneur avec chaque parole.


En psychologie, les gros mots, les plaintes et les mensonges souillent la personne et peuvent nuire à notre prochain.


Scientifiquement est éprouvée que même les mensonges prononcés sans l’intention de nuire notre proche, seront inacceptables. Car mentir c’est un manque de respect et d'amour du prochain.


Q/R


Comme d'habitude à la fin de chaque étude de cas vous pouvez ou pas donnez vos réponses et votre stratégie pour identifier ou éviter les personnes de ce cas.


Note


À la fin de ce module 3 -ème, ou il existe que des études des cas de la vie réelle vous allez recevoir les solutions proposées par l'école. Chaque réponse serait note et va vous apporter des points de plus, dans votre examen final .



Etude de cas 9 et 10 module 3



Exemple de cas 9 - Remportez la victoire par vos actes et non par vos discours







a) Il apprend la capacité d’arriver à obtenir l’accord par les actes faites, en montrant l’exemple.

Sans avoir besoin de parler ou demander quoi que ce soit. Pas besoin ni de hauteur la voix, ni utiliser la rancune ou le ressentiment pour avoir le triomphe et la victoire, contre la docilité forcée de leurs interlocuteurs.

Il as une discrète stratégie pour ce dite “pouvoir”: dire comme vous et et faire comme bon lui semble.




Etude de cas n°10: fuyez la contagion de la malchance et du malheur


C'est une vérité pas qu'une simple étude de cas: Il existe des personnes qui pensent qu'ils pourraient mourir du malheur d'autrui juste parce que l'état d'âme est contagieux.


Ces types des personnes, malheureusement de nos jours seront nombreux, et ils disent encore:


a) s' il veut aider celui qui se noie, il peut courir le danger, voire pire même sa perte.


b) ou encore, quand les personnes seront malchanceux, attirent que d'adversité sur eux même, et s'il est amis avec eux, il risque de l'attire la malchance sur lui aussi, alors il pense que c'est mieux de rester de côté ou en compagnie de ceux qu'ils ont réussi dans leur vie.


c) Il conseille et apprend à son entourage, de ne pas sous estimé la contagion avec des “agents infectieux”, ou encore comment vous protéger de "virus aussi insidieux"(les gens malheureux) sans être trop tard, faut faire la quarantaine.


d) Il apprend aux gens de pouvoir reconnaître ces personnes, et qu'ils doivent se garder des gens qui ont presque toujours la malchance, pas ceux qui perdent dans un concours, mais ceux qui ont une longue liste de relations brisées, leur carrière instable.


e) Il a une autres regarde sur les gens il pense que leur manière et methode de vivre , lui fait perdre tous ses sens, en lui faisant pitié, il dissent que son aide, ne changeras rien pour eux, et que il peut être déstabilisée.






Comment reconnaître ce type des gens des avec cette éducation bien spécifique, de “rester plutôt comme un lâche et un égoïste" de qu'aider, être agile et efficace et surtout utile, quand ils ne veulent pas comprendre les autres et qu'ils le traitent si égocentrique.


Observation : C’est comme ça parfois ceux qui seront aujourd’hui au pouvoir! Ils emploient des gens biens spécifiques, avec ce caractère! Raison pour laquelle, vous attendez une réponse à vos questions ou vos doléances si longtemps !


Ils ont appris à penser au sang froid, mais ça n'as pas été toujours ça la solution pour vaincre les narcissiques et l’égocentrisme.



Le nouveaux mondes qui doit se créer c’est tout, sauf l'utilisation de ces mauvais leçons.


Etudes de cas de 11 au 22 - module 3



12 études de cas vous n'avez jamais croire que les gens près de vous peuvent vous aborder de ce manière



Raison de plus de les étudier et d'apprendre à les reconnaître dans votre quotidien pour savoir les éviter ou les combattre




11 -ème cas on vous le donne le nom “rendez-vous indispensable”, car c'est ce qui va donner le contenu qui suit: qu’il apprend de faire en sorte que le gens ne sachent jamais assez pour se débrouiller seuls.

a) Il a des intentions toujours pas saines, car c'est pour garder son indépendance, il fait en sorte que personne ne peut s’en passer de lui. Plus le public compte sur lui, plus il se sente libres et sans crainte, de se nommer les maîtres du bonheur et de la prospérité d’autrui.







b) Il se dit que c’est le pouvoir ultime et indéniable, parce que lui permet d’obtenir des autres, tout qu’il désire et ça, sans forcer ou blesser, juste par l’accord volontiers des gens. Par exemple ceux qui sauront conseiller du présidente, ou de trône, il fait en sorte que le maître ne peut pas s’en passer de lui. Et se sentiras incapable de fonctionner, ni n’auront pas de temps considérable de former un autre, et une fois cette relation étable, il peux manipuler et obtenir tout qu'il veut, et le maitre se plie a sa volonté.


c) Il pense que pour obtenir ce pouvoir il a besoin de s’allier aux autres, car ce pouvoir implique une relation malsaine pour faire peur au maîtres, peur de la mort ou autres, désastres, alors le maître, ne seras pas se débarrasser de lui.


d) Il doit créer une situation dans laquelle il puisse passer aux autres "maîtres", mais sans que celui qu'il avait servi, ne puisse pas trouver un remplaçant. Car il fait en sorte, d’y croire qu'il en a l’aire indispensable. Mais, pas par l’amour et l'amitié pour eux, ce serait des émotions subtiles et changeantes, qui lui donne que des insomnies; il préfère la rancune et la crainte, pour devenir indispensable, car pour exercer ce pouvoir il as besoin de gens dépendant des gens reconnaissants.


" Je propose de changer ces idées, narcissiques et néfastes par celle qui la statistique a gagné:


Se rendre plus conscients, libres, responsable et devenir “autonome” dans la vie, mais aussi dans les dimensions citoyenne: écologie, épanouissement, socioculturel "








12 -ème étude de cas : Soyez très honnête et généreux pour désarmer vos ennemis


Observation


"C’est bon d'être généreux, honnête, mais quand vous aller voir ces études de cas avec ces méthodes ne faites pas une malaise "

a) Il dit que c'est de cette manière qu'il peut faire les gens, laisser leur garde, et ne leur donnant pas le moindre soupçon. Comme ça il pourrait trouver un défaut, avec lequel, il pourrait manipuler les gens, comme bon lui semble.

b) En plus de ça, leur donner un cadeau comme un cheval de Troie ou un gent pareil. Pour désarmer les méfiants, il doit paraître le plus naturel possible, d'une honnêteté et une sincérité désintéressée.

c ) C’est une tactique qui ne doit pas être démasquée quoi que ce soit, car la cible peut transformer leurs sentiments en devenant déçus, de la gratitude et de la douceur chaleureuse, à la méfiance, voire plus en aigreur violente.







13-ème étude de cas Encore un égoïsme sans mesure : il mise sur l'intérêt personnel, plutôt que la pitié ou la reconnaissance


a ) Il se dit que s’il aurait besoin d’un allié, ne doit pas lui rappeler l’aide qui lui avait été offerte auparavant, ni les services faits, rien de tout ça; pour ne pas le faire fuir.

b) Faut être imaginatif et créer plutôt un projet profitable, car plus il pense à son gain plus il aura un allié convaincu.

c) C’est comme ça qu’il pense: a ses propre intérêt, à la personne qu'il est plus grand en fonction, mais de quel il as besoin pour arriver a un pouvoir.

" Si on ne met pas en avance leur intérêt personnel ils ne se soucient pas des ennuis des faibles qu'ils seront a leur yeux sans valeur et une simple perte de temps "





14 -ème étude de cas c'est quand "il" apprendre comment devenir un espion en ayant l’air d'un vrai ami








Alors là, pas besoin de vous dire comment il pratique cet espionnage, en faisant semblant que c’est un bon ami.

Pas besoin d'expliquer comment il as des autres alliées espions, pour apprendre d’avantage sur la personne qu’il intéresse, presque tout: ses sentiments, ses faiblesse, ses besoin, ses réussites, tout et rien.

Le but c'est de découvrir leur secret, leur intentions cachée sans qu’ils s’en aperçoivent.


15 -ème étude de cas: La méchanceté brutale entre en jeu, car ici " il "apprenne comment - écraser complètement l'ennemi



" Observations évitez la maximum"


Ici il apprend comment détruire un personnage qui est susceptible de se venger, par sa destruction, pas justement spirituellement mais aussi physiquement. Sans aucune indulgence "


16ème problème à repérer et éviter c’est qu'il apprend - de se faire désirer


a) Il veule donner l’impression que tout qui c’est rare c’est cher, juste pour ne pas ressembler à une personne ordinaire.

b) Il doit s'en éloigner de leur groupe ou ses proches, pour pratiquer l’absence observatoire.

c) Il donne l'occasion de se parler plus de lui, et de se faire admirer en donnant et inspirant ce sujet par son alliée.






17 -ème étude de cas " il " as une manière de venir au pouvoir c’est - soyez imprévisible -


" Par un comportement sans raison ni rime, pour étonner volontiers les gens.

Il pensent que peut apporter la terreur et l'intimidation par ces actes imprévisibles"
 

18 -ème étude de cas quand "il" se disent : ne pas rester dans un tour isolé


a ) Il avait apprenne que: autant que le monde est déjà plein d'ennemis, comme une jungle, il faut conscientiser que le danger est partout et doivent se protéger. Mais l’enfermement dans un lieu, n’est pas sûr car peuvent devenir une cible, et ne pas être au courant des actualités ne les avantage avec rien.

b ) Il faut utiliser le monde comme un bouclier humain, comme des alliés, pour enlever l'objet de tout soupçon.

c ) Le caractère d'être perméable et capable d'évoluer dans toutes sortes des cercles, avoir la souplesse et la mobilité, dans des entourage différents est recommandé (a deux cas le bien et le mal).

d ) Car il pensent que les secrets des autres, leur font échapper des ennemis et s'il est en mouvement continue l’adversaire ne peut pas faire de lui une cible.





19 -ème étude de cas il existe une expression “ ne marchez pas sur n'importe quels pieds” ça aussi pour lui c’est une loi de pouvoir qu’il as acquis


La définitions c’est la différenciation des personnes, ceux qu’ils étaient déjà trompé ou manipulé sortent de leur cible, pour des raison biens précises.

Ceux-ci peuvent se venger facilement et ont un caractère doux comme un agneau quand en réalité guettent comme des chacals.

" Dans son ascension vers le pouvoir, il faut s’attendre à rencontrer des adversaires de toute sorte, mais leurs cibles seraient des naïfs, quand au victimes faut les éviter. Et voici donc les escrocs d'histoires qui ont créé des profils dangereux qui vous devez les reconnaître et les éviter"

a) Les arrogants qui seront violents, l'hésitant est plus difficile par sa vanité, le soupçonneux qui est déstabilisé et facile à tromper et à le faire retourner contre les autres, mais ils serait à éviter, car s’ils se retournent contre, il faut fuir.

b) Il y a encore un profil avec le nom de “serpent à mémoire d'éléphant", il calcule, il attend, et agit avec sang froid pour prendre sa revanche. ils étaient éduqués d'écraser complètement ce gens s'il les a blessé, ou si non, de garder leur distance.

c ) Un autre profil qu’ils ont donné un nom bizarre: la brute, candide et bête. avec ces genre de personnes ils ne risquent leur vengeance en cas de victimisation. Mais ils pensent que a cause de leurs QI, c'est une perte de temps et d'énergie de ressource et peut être la santé mentale, c’est donc à leurs risques et périls, et conseillés de ne pas les fréquenter.


20 -ème étude de cas " il " as une autre clé : ne prenez pas parti, à la cause des autres



" Leurs idées fixes pour ce soi-disant pouvoir c’est d'être l'unique cause, pour devenir le maître de tous, en le redressant les uns contre autres, en les obligeant à vous suivre. Puis ils ont une stratégie: leur apparence, le refus de s’engager, rester en retraite, pour que leur aura de ce pouvoir grandit aux yeux de gens"

Car il croient qu'à partir du moment où il s’engage il devient comme les personnes ordinaires, quant auparavant il essaye par toutes sortes des choses pour les convaincre, et son mystère est dissipé.

Les cadeaux, les attentions les faveurs faut dire aurevoir, s'il s’engage, alors il est conseillé de se garder des obligations, mais d’une manière qu'il ne dois pas apparaitre incapable, ni avoir l’air de les repousser.


Les principes de 21 -ème étude de cas, qu'il les ont mis sur une fausse piste encore, c’est de faire en sorte que ceux qui seront visé se croient intelligents, plus intelligent que lui



a ) C’est comme ça qu’ils ne se méfieront pas de ses actes et ses intentions, et il pense que cette manœuvre est une loi de pouvoir de manipulation.

b ) Car il veule leur infliger quelques humiliations en public, exactement quand ils ne s'attendent pas.

c ) Il pense que l'infériorité intellectuelle de son rival est égale a une pouvoir par la recommandation des autres, qu’ils ont vue l'intelligence en publique.

d ) Mais ça idée c’est que il faut faire en sorte de laisser les gens se croient plus intelligents et raffinés, pour se garder près d’eux et c’est qu’il as besoin pour les duper et les manipuler à des nombreuses occasions, en bref de s'en servir d’eux .








Le 22 -ème étude de cas - une loi de pouvoir c’est de : capitulez à temps



Voici ce que signifie ça pour eux: la capitulation leur donne le temps de se refaire une santé, et aussi de tourmenter et d'irriter son vainqueur, mais quand le pouvoir de celle-ci est périclité, il faut intervenir sans lui laisser la satisfaction de sentir sa victoire.

C’est donc pour eux un autre outil de pouvoir toute cette mascarade, mais est-il vraiment un pouvoir selon la logique humaine?


Q/R

Maintenant que vous avez pris en calcul ces études de cas, serez vous préparée dans votre quotidien à réfléchir en chaque situation et rencontre ?

Il faut se méfier c'est vrai, mais est-ce qu'il existe d'autre choix, pour se préserver dans un milieux sécurisé de toute cette toxicité des intentions malsaines ?



Etude de cas 23 et 24 - module 3 - concentrez vos forces et le principe d' être un courtisan modèle


le 23 -ème étude de cas c’est -concentrez vos forces


a ) Il apprend intensément comment se concentrer sur un sujet, ou une personne à la fois, et il a essayé toutes les possibilités, jusqu'au qu'il à réussi à s’en faire un filon riche plus longtemps.

b ) Son exemple est la distraction des pays, institutions politiques, famille, ou individus. Tant qu’ils seront distraits avec la vie moderne et sollicités dans plusieurs choses à la fois leurs attention.

c ) Ils seraient à peine capables de garder leur esprit fixe dans une seule direction; c’est là le moment de faire profiter de ces points faible, et de passer à l’action pour utiliser ses acquise pour y arriver au pouvoir, ou la personne, ou le projet désiré.





Etude de cas 24 la pratique qu'il utilisée c'est “d'être un courtisan modèle"



a ) Son exemple est basé sur les lois de la cour, qui n’as pas des limites, ou le courtisan évalua dans un monde politique, car il savait mettre les autres en un état de flou, ils savaient comment et quand s'abaisser devant les grands, et aussi de flatter d’une manière courtoise que discrète.

" Voici donc comment ils utilisent la politesse par la prudence, car pour être poli face à un homme c’est comme la chaleur pour une bougie "

b ) Utiliser l'amabilité, même s’il n’a pas envie, s'efforcer de faire semblable, cacher sa grossièreté, car si il faisait faire voir son véritable visage et caractère, c'était comme s'il fait un feux a sa maison, bref de nos jour des gens fait ça intentionnellement mais c'est un histoire d’assurance, et différente de ce sujet.

Donc la politesse et la mise en garde contre certaines choses, c'est un pouvoir immense pour lui.

c ) Par exemple il éviter l’ostentation par, ne pas parler de lui même, pour éviter les soupçons de ses pairs qui seront eux aussi une même source de perfidie et de trahison.

d ) Ensuite il pratique sans effort la nonchalance, avec un air naturel, car il ne veut pas passer pour un bureau, même si son but exige un dur labeur.

et ) Puis il flatte avec parcimonie ses supérieurs, mais sans éveiller le soupçon parmi leur tiers, comme il a flatté l’avidité et en minimisant même leurs contributions pour que le maître, fait en sorte grandir à leur yeux.

f ) Et pas en dernièrement, il s'arrange pour se faire remarquer, mais pas briller trop, c’est une tâche plus difficile. Car il doit être vu avec une image distincte, créée en douceur. Car il doit agir contre ses sentiments, déguiser sa passion, il doit sourire à leur ennemis. Être maître et contrôler ses gestes, les yeux, son visage doit paraître profond et impénétrable, une lourde tâche même pour un acteur de cinéma.




Et les actes de cet acteur aurait des règles , les voici une petite résumé:


a ) Ne pas mentir, mais changer de peau c’est une art pas un talent inné, ce pour ça qu'il doivent s'adapter à chaque personne, et ne pas le traiter ni de haut ni de bas pour éviter de se sentir offensé.

b ) C’est pour ça qu'il va moduler son langage, et son modèle en fonction de la personne, mais ne pas afficher un égalitarisme car c’est fatal,il faut plutôt être comme un caméléon.

c ) Puis il va éviter de ramener de mauvaises nouvelles, il va mentir et tricher, fait en sorte que c’est un autre qui donne les mauvaises nouvelles, car il a peur d’un cliché, que le "roi tue le messager".

d) Puis la familiarité avec les supérieurs est fortement déconseillée, car ils ne veulent pas un ami, ils veulent un subordonné.

e ) Les maîtres ou supérieurs ne doivent pas être critiques direct, il faut éviter ça, même s’il est demandé son opinion. C'est mieux de ne rien faire, ou de donner des conseils indirect et poli, pour ne pas paraître une critique.





f ) Aussi de ne pas demander dès faveur aux supérieurs, pour éviter de les irriter en étant obligé de rejeter une faveur; vaut mieux que c’est une amie qui lui suggère de vous faire un faveur pour un mérité et donc d' obtenir son faveur par sa volonté.

g ) N'utilise pas non plus les plaisanterie sur le physique ou le goût de quelqu'un, c’est un domaine extrêmement sensible principalement pour ses supérieurs.

f ) Les gens n'aiment pas être critiqués, il exprime plutôt l’admiration même s' il doit mentir, c’est aussi pour faire découvrir son projet en leur proposant de faire plus attention, est gagné, et ils vous suivent partout.

g ) Puis il fait aussi l'effet miroir sur leur miroir moral, ils essayent de voir avec les yeux des autres s'ils font trop d'effort pour plaire. Auront eux l'air de rechercher l’attention à tout prix, ils s'observent attentivement pour éviter de pas faire ça.

h ) Le plus dur, il apprend à pleurer et rire au moment juste, en cachant sa colère, ou son ressentiment, en bloquant avec froideur même la joie.

i ) Évite aussi d'être ridiculisé, par montrer un vestimentaire modèle ancien, le public peut vous le voir comme un bouffon, il est pas simple mais pas trop modernes non plus.

j ) Puis leur règle de base (au courtisans) est de se faire une source de plaisir. Car la promesse de délice attire, et crée des flamme et de papillons et donc sera plus facile à les manipuler en cet état. Il n’est pas nécessaire d' appliquer les plaisirs. Ils ont des différentes règles, et doivent devenir comme l’eau et les sucreries, indispensables, mais si possible intouchable.



Etudes de cas 25, 26 et 27 de module 3 Changez de peau - gardez vos mains propre - création d’un mystique



Changez de peau - c’est le nom de cette étude de cas nr ° 25



" Détaillés des ces cas: je vais changer ici le personnage "il "et je vais le remplacer en pluriels car je vais donner des exemples ensemble des personnes qui vous devez apprendre quand vous êtes dans un group à les reconnaître, eux aussi"

a ) Fonctionnant après des nouvelles idées qu'ils créent de toutes pièces, et de manière de ne pas laisser s'ennuyer les interlocuteurs, ils ne font jamais ce que la société leur impose.

b ) Mais leur image est une, et leurs acquis, pour maîtriser ce pouvoir destiné aux ceux qui cherchent fortune, c’est autre.

Pour que ça fonctionne ce pouvoir ils ont appris a créé une image comme une personne qui possède des qualités religieuse, même s'il n’est pas.

c ) Ils seront comme un caméléon, qui change en fonction de cas de situation et de la personne instantanément.







Il y a un stéréotype spécifique:

- doit paraître maître de ses réactions,


- froid,


- secret,


- parfois sincère,


- parfois perfide,


- cachant toujours la vérité et dire juste une partie,


- avoir la flexibilité morale nécessaire pour faire ça toujours et avec n'importe qui.


d ) S'il doit paraître un homme honnête, il doit souffrir en silence, ne pas laisser son hypocrisie sortir à la surface.

Ni laisser son caractère brut avec qu'il est né, ou cette personnalité qui a créé en eux leurs parents, amis, et tous ceux qui avaient contribué à la construction de leurs caractère.


Tout ça doit être considéré comme un passe et doit donc se construire un image tel qu’est décrite dans ce stéréotype, s'ils veulent questionner ce pouvoir et l'utiliser pour faire fortune.


Pour la 26 -ème étude de cas qui raconte dans son contenu de texte: gardez vos mains propre, voyez leur idée cache



Regardez comment ils font, sans que personne ne se rende compte qu'ils utilisent d'autres et le chargent à encaisser la punition en cas qu’ils seraient démasqués.

a ) C’est avec ou pas l’accord de celui-ci, en négociant avec lui et c’est comme ça qu’ils gardent leur but propre, avec cette manœuvre ils gardent leur échelle pour arriver à leur but.

b ) Ce parce qu'ils font des erreurs, dans leur vie, et pour n'avoir pas à faire douter les gens de leurs compétences et intentions. Pour eux n’existe pas le regret ou des excuses, ils choisirent plutôt comment se focaliser à trouver un porteur de son chapeau, un profil qui est faible, innocent et ne peut pas se défendre, puis n’as aucun remord pour ça.

c ) Puis ils continuent à faire semblant qu’ils ne seront jamais débordés, car c’est le contraire d’un homme de pouvoir. C’est plutôt une faiblesse car ils laissent les gens se demander pourquoi il travaillait si dur et seule, c’est un faiblesse de faire tout vous même.

d ) Quelqu'un vraiment puissant n’est jamais occupé ni pressé, et ils cachent bien ça, et ce pour quoi ils donnent certaines tâches aux autres de le faire a sa place, mais s'il tombe il n’est pas abordable.


Le 27 -ème étude de cas c’est la création d’un mystique




" Profitant du besoin des autres, qui veulent croire en quelque chose visible, ils créent une image pleine de promesse, en enthousiasmant leur naïveté "






a ) Font des disciples en leur offrant un rituel ou une cause, à suivre et c’est comme ça qu’ils deviennent des épicentres de tous ces gens, mais préalablement ils étudient leurs besoins et créent des promesses flow et vagues.

b )Tellement seraient bornées dans la lutte à contrôler les gens, qu'ils ont même un protocole à suivre, et de quoi on doit se méfier.

1) première chose pour leur mystique (ou plutôt ils créent une secte )a créé est de rester vague et la plus simpliste possible. ils font ça, par des mots trompeurs et pas par des paroles lisibles et claires. Ils font en sorte de stimuler l'attention au gens par un sujet qui semble si nouveau et qu'il n’est pas vraiment compréhensible.

2 )-ème chose pour continuer cette création c’est leur protocole de faire appel au sens de gens plutôt qu'à leur intellect.





Le lux, l’amusement, le spectaculaire pour remplir leurs yeux, qui ne doivent pas voir les idées dérisoires et creux, mais attirera encore plus d’attention, donc plus des innocents.

3 )-ème lettre de leur protocole c’est de prendre exemple d’une structure religieuse, qui est à la fois pleine de dignité et rassurante. Ils donnent des nom mystique et le donne une statut hiérarchique, et ça pour exiger d’eux à leur remplir la coffre et et grandir son pouvoir.

4 )-ème protocole qui ne doit pas sauter, est de ne pas dire la vérité jamais sur leur source de revenu. Pourtant ils ne devront montrer leur avidité d’argent mais faire en sorte que leurs disciples se multiplient pour grandir leurs coffre.

5 ) -ème qui doit désignez l'ennemi, eux vont créer le dynamisme utilisée de toute les sectes et d’autres religions ” nous contre eux”.





Etudes des cas de 28 au 34 - audace - suivre un plan - ne force pas - offrir le choix - toucher l'imagination - Achille


La 28 -ème étude de cas - est aussi un principe malveillant malgré son nom - de faire des preuves d’audace








Détails de ce cas:

C’est une mise en garde pour ceux qui ont une timidité, considérée comme dangereuse pour se lancer dans leur quête de pouvoir.

a ) Là encore ils ont des croyances défaillantes en disant qu'il en a parmi nous qui aiment être brusques que trop ménagées.

b ) Ils pensent qu'être timide et vouloir éviter les tensions et les conflits c’est un caractère narcissique, je l’impression qu' ils ne savent pas exactement c’est quoi d'être un narcissique autrement ils ne disent pas ça.

c ) Mais c’est juste pour encourager les gens qui veulent commencer l’aventure de monter au pouvoir; de devenir audacieux car ils pensent qu' apprendre ça, va devenir outil, dans leur futur métier qui doit inspirer la terreur et attaquer sans préavis de façon rapide et furtive, pour éviter d'être traitée impitoyablement des autres.


" Encore un guide d’un vison long terme la 29 -ème loi de pouvoir qui dit :de suivre un plan jusqu'au but terminus"(dans les deux cas de bien et le mal ça peut être utile)


 Ils ont un plan dans lequel ils ont déjà prévu toutes les étapes même celles avec les obstacles.

 De cette manière, ils seront moins surpris par l'improvisation et les émotions.


De n' avoir jamais l’air de forcer on parle dans la 30 -ème étude de cas de monter au pouvoir


a ) Ils doivent faire leurs actes avec aisance et paraître le plus naturel possible.

b ) Ils seront éduqués à donner l’image d'agir en souplesse, comme s'ils peuvent faire beaucoup plus.

c ) Faut garder caché leur astuces et leur sacrifices et sueurs qu'ils leur avait coûté pour ne pas les utiliser contre eux, leurs ennemis.

" L’homme a voulu toujours imiter les forces soudaines de vie et de mort, celle de la nature, une inondation, un tremblement de terre, un éclaire dans le ciel, c’est ce pouvoir d’agir sans réflexion ni plan, qui leur donne une terreur sacrée qu'ils veulent acquérir et faire semblant"


d ) Mais l'accompagner avec la force de plier en deux par le charme! Un charme de caprices des enfants qui leurs parents obéissent.






31 étude de cas - pouvoir ou règle qui ont appris c’est d’offrir le choix




a ) C’est la pire supercherie de faire semblant à sa victime de leur laisser le choix, en ayant l'impression de maîtriser la situation, quand normalement elle est une marionnette entre leurs mains.

b ) Leur choix seraient des alternatives qui, seront toujours en leur faveur et forcent les gens à faire le jeu.

c ) Par exemple, leur jeu est de fausser les choix, de forcer les récalcitrants en les ramenant ou il veulent en donnant des ordres inversés.

d ) Ils modifient aussi le cadre de leurs plannings, ils réduisent les choix en augmentant des prix par exemple en leur disant qu' un fait mieux que deux par rapport à sa qualité.

e ) Puis pour ne pas avoir d'excuses et raisonner ces gens faibles, ils font appliquer une stratégie analogue, de fausser les choix pour forcer par émotionnel, et d’utiliser la crainte.






Etude de cas la 32 -ème, de monter au pouvoir par : toucher l’imagination




a ) éduqués pour exploiter l’imagination en masse, soit disant pour épargner la vie de gens, ils leur donnent des espoirs qui seront enjolivés, comme d'oasis en désert. Mais en réalité c’est pour ne pas affronter leur déception, ni affronter leur colère envers la vie laide et déplaisante.


b ) Donc s'ils veulent que les gens croient à leur histoire, ils ne doivent pas dire la vérité tel qu'il est.


c ) Ils seraient instruits de créer une histoire à partir d’une réalité déplaisante, et ça c’est toujours par le premier péché du monde par le mensonge, qui sépare la réalité par la chimère.



Etude de cas de pouvoir malsaine la 33ème qui est de trouver le talon d'Achille




Celle-ci est formée par la soif d’agir à leur avantage, lorsque leur ennemis découvrent leur intention cachée


a ) Les avoir un par un avec un point faible, une brèche dans leur personnalité pour l’utiliser en cas qu’ils soient découverts, contre eux même.


b ) Il faut donc comprendre que les mortelles ne peuvent jamais cacher des secrets, ils ont tous des défaillance psychologique, malgré qu'ils ont créé une armure pour se défendre contre stress et changement ou l'intrusion des ennemis.


34 -ème étude de cas leçon qu’ils apprennent donc pour monter au pouvoir, c’est d'être royal




a ) Pour apparaître digne de porter la couronne d’une roi faut apprendre à te respecter toi même d'abord car c’est le reflet de ton attitude à inspirer au gens. Il faut donc à ne pas montrer de choses banales, ou la vulgarité, avec ça ils n'auront jamais le respect .


b ) C’est avec cette facette de la "stratégie de la couronne” qu'ils bouleversent les gens, ils seraient les premiers à croire à leur mensonges, et cette apparence entraîne les autres à croire sans avoir des résistances.


c ) C'est des gens qu’ils ont rougi devant soi même, par leur propre conscience, ils doivent apprendre à être un bon imposteur. Faire semblant d'être un personne de bien, car ces personnes seront plus redevables à leur propre sévérité envers eux même, qu'à tous critiqueurs extérieurs.


d ) Leur propre crainte c’est de ne pas ouvrir la boîte de bêtises, pour blesser leur modestie, soit même, par leur comportement indécent, ils ne se soucient pas de la rigueurs de l'autorité de leurs supérieurs.


e ) Ils ont appris à ne pas attendre d'être couronnés de mains des autres, les empereurs se couronnent eux-même. Ce pour ça qu'ils doivent faire semblant cette métamorphose en étant serein, avec une allure d'une royale assurance, pour ne pas créer des doutes, ou perdre leur dignité.









Devoir obligatoire: avez vous compris les avantages et les désavantages des conséquences de vos choix dans la vie?


Mais attentions aux réponses ce ne serait pas que pour cette vie passe ici sur terre à court temps. Les premiers modules vous ont déjà montré que vous vivez aussi après votre mort, dont votre vie éternelle se passera en fonction de vos compréhensions de ces avantages et désavantages.


Laissez les réponses sur le formulaire prévu à cet effet en mentionnant le nombre d'études de cas.





Etudes de cas de 35 au 40 - maîtriser le temps et la contrariété, le jeux visuel, penser libre, mais de parler sobre


5 études de cas d' exception a savoir éviter dans la vie quotidienne et faire plus apprendre ton entourage comment les ignorer ces cas des situations
Une autre règle la 35 -ème étude de cas c'est le principe de maîtriser le temps









a ) Avoir l’air de ne pas être pressé, car l’inverse montrera une trahison à ses actes cachés.


b ) Ils ont toujours leur plan à suivre et donc maîtriser le temps pour eux signifie un rappel de suivre à la lettre ce plan, tout en sachant que chaque chose est à son temps, et qu'ils doivent rester en garde pour ne pas sauter les étapes.


b ) Pour mieux jouer le jeu de pouvoir, ils seront conscients que s'ils forcent en étant impatients ou avoir la crainte, ils déclencheront des problèmes une après l’autre, qui le feront perdre plus de temps; en conséquence ils ne doivent rien faire même face au dangers; c’est pour ca qu'ils attendront délibérément pour trouver d’autres solutions lesquels ils n'ont pas songer encore.

36 -ème étude de cas - à respecter pour arriver au bout dans la quête de pouvoir est de maîtriser la contrariété





" La c’est un point de faiblesse qu'ils doivent corriger pendant leur campagne dans leur route vers le haut, la correction de leur volonté à des problèmes mineurs et insignifiants "


a ) Ils seraient éduqués pour traiter les gens en les méprisant, pour paraître supérieur.


b ) Ils pensent que s’ils prête attention à son ennemis ils leur donne d’importance et ça le renforce; aussi une problème petite sil essayent de la résoudre ils risquent de la faire grandir; alors ils seront conseillés de ridiculiser les obsession de résoudre des problèmes, par la silence ou par ne rien faire.


c ) C’est une arme fatale qui rendra trop bouleversée leur cible, car s’ils montrent que leurs intérêt est fort, cela gêne parfois, et deviennent dans leur yeux, pathétique et indigne et les gens s’éloignent.


d ) C’est un jeu dangereux qu'ils doivent faire, de se comporter comme ils n’existent pas, c’est la carte de mépris.


e ) Quand ils montrent aux autres qu’ils peuvent s’en passer d’eux, cela fortifie l'amitié, par l’idée qu'ils ne doivent pas estimer pour se faire estimée.


f ) Il faut donc faire gaffe a ce jeu de paradoxe, car c'est difficile de maîtriser cette partie, c’est ce que j’ai compris jusqu'à maintenant.


Ils se croient plus diplomates sil font semblant, comme si ne rien était, et ils pensent que attirent la sympathie des gens.

" Il existe des personnes qui pensent que: le fait de ne pas toucher une plaie, elle guérit d'elle-même sans laisser des taches, quand on arrache la croûte, et vous grattez, elle grandit; elle devient suppure et refuse de guérir.

C’est aussi une sorte de haute vengeance pour d’autres, l’oubli "







37 -ème étude de cas un force qu'ils ont acquise c’est le jeu de visuel




" Ils seront convaincus que personne ne prêtera attention à ce qu'ils font réellement, car ils ont ébloui les gens par l’apparence des images frappantes, car tout le monde est sensible. Ils ont choisi l’image de soleil pour jouer sur la psychologie de l'art, plantée déjà dans l'esprit de gens "

a ) Le soleil pour le monde est une forme de vie, qui fait du bien dans tous les lieux et toutes les saisons, qui donne le morale, la joie et l’envie de l’action. Alors voilà c'était un exemple dans leur jeu sur le visuel de faire les gens se sentir en face d'une grande personne.

b ) Ils seraient conscients que certaines paroles peuvent vexer, ça fait partie de la nature humaine. Mais ils font court-circuiter les labyrinthe des mots, par la puissance émotionnelle immédiate, sans laisser place de doutes ou réflexions, par les images.



38 -ème étude de cas: un principe sur l'échelle de leur pouvoir est de penser libre, mais de parler sobre




a ) Faut donc, après eux, ne pas montrer les opinions peu orthodoxes, car ils font une perte d'énergie à contre courant.


b ) Ils doivent faire en sorte de ne pas se montrer plus malin que les autres en leur parlant de haut, il vaut mieux se perdre dans la foule.

D'une manière ou d'une autre, je suis vraiment désolé qu'ils croient en appliquant cette stratégie: ils disent que tous mentent et cachent leur émotions, et que c'est impossible de parler librement en public


c ) Et s'il le faut, il doit dire au gens ce qu’ils veulent entendre en sorte de ne pas les heurter par les choses correctes de toutes les domaines de la vie sociale.






Le 39 -ème étude de cas - pour acquérir le pouvoir est d'exaspérer les ennemis par le calme




" C’est inutile de montrer, consommer ses nerfs ou émotions, sur des autres, ne montrez jamais de la rancune, gardez l'animosité contre personne "


a ) Par contre si vous pouvez mettre votre ennemi en colère tout en gardant votre sang-froid ce serait un atout.


b ) Car déstabiliser l’adversaire c’est de trouver en lui une faille qui est toujours à votre avantage.



C’est ça leur logique, et leur appréhension dans cette leçon, encore plus dure à pratiquer pour un homme simple.


Dans le 40 -ème études de cas: ils disent de ne pas hésiter à payer le prix, car ce qui est gratuit est suspect








a ) Pour eux ce qui a de la valeur mérite son prix, d'être payé, et ils donnent l'exemple aux autres de faire pareille.


b ) Faire pas de rabat, car on doit donner l’impression d'excellence, et de discernement; ne donnez pas des signes d'être un aimant de pouvoir par votre trahison d'être une personne pleine de générosité.

Sur ce partie il existe plusieurs aspects à donner, sur la manière de leurs compréhensions sur l’argent et les gens de pouvoir qui apprennent vite à protéger leur marge de manœuvres sur leur ressources majeurs.

Car si les choses étaient gratuites, réellement ne seraient pas vraiment, car les receveurs ont le devoir de rester endettés, ou avec des obligations, leur liberté est compromise.

C'est pourquoi ils préfèrent payer leur prix pour avoir leur liberté assurée.

C’est vrai que la générosité adoucit les gens, et devient plus facile à berner, et gagner leur admiration. Mais c’est juste pour leur distraire sur leur jeux de pouvoir, car pas vraiment tout le monde peut jouer avec l’argent, de façon stratégique et créative. Ces gens là, seront les oppose de gens de pouvoir, apprenez à les reconnaître.

Pour tourner leur rigidité a l’avantage de gens de pouvoir, faut distinguer certains profils:

Le requin qui l’argent n’as pas d’odeur, ils seront des gens froids et sans pitié. Leur seul intérêt c’est la balance de leur livre de comptes, les autres ne seront que des obstacles dans leur soif de s’enrichir.


Même sa propre psychologie, il ne la comprend pas car il a un seul point de vue, soit tu fais cours à son avidité soit il part en courant.


Le profil de mesquin seront de gens de pouvoir qui aiment juger tout et n'importe qui selon son coût pour chaque choses en parte:


- la dignité,


- l'ouverture d'esprit,


- le temps


- et plus autres valeurs;


Car c’est exactement qu'il n’as pas, et ne sait pas faire par son propre caractère.

Toujours en doute sur ses choix car ils se demandent toujours s'il n'est pas moins cher ailleurs? Sans penser aussi à la qualité, il finit par contraindre les autres à se faire du mal, avec cette attitude, pas seulement à lui tout seul. Ce pour quoi ce profil n’est pas si avantageux pour les gens de haut pouvoir.


Il existe aussi les sadiques. Renommé dans son jeu de pouvoir par sa façon brutale, qui son argent il pense pouvoir amener les gens par le bout du nez.

Le fait de faire attendre ce qui doit au gens c’est une forme d'amusement d'un homme financier tricheur. Faut éviter d'avoir le malheur de tomber sur leur jeux destructrices de ce genre d’individus.


Le profil de mécène universel qui considère que la générosité a un but précis pour une homme de pouvoir: attire les gens, gagné leur confiance avant de leur corrompre, pas pour le besoin d'être aimé ou admiré de tous.




Etudes de cas de 41 au 47- Les dernières études de cas avant l' examen final - Renaître comme un phénix

Dans le 41 -ème étude de cas un point: ils ont appris de ne succéder personne, pour ne pas s'éclipser dans son ombre, affirmez votre propre image d’homme de pouvoir



" Renaître comme un phénix, pour ne pas dépenser double l'énergie, pour dépasser ton père; Gagner le pouvoir par son mérite c’est pas si bon ce conseils, pur et propre comme il paraisse ici "

a ) Et voici leur manigance: pour ne pas avoir juste quelques restes d'honneurs qu'ils ont été laissés pour un cadet seconde, pour ne pas se considérer comme de cadeau et celle ci conditionne, ils préfèrent monter au pouvoir sans succession.

b ) Ils ne veulent pas rester dans l’ombre de caractère de guerrier de leur père, par exemple, ils veulent avoir leur propre réputation, celle de contrôler par la création d’une image créée de toute pièces, pas celle réelle, ce faire une renommée singulier de puissance extraordinaire.

c ) Même si pour faire ça, ça coûte, "les uns tuent leur père", les autres appliquent des stratégies plus sophistiqué, et ça pour créer une nouvelle forme de monarchie, un nouvel ordre.


Le 42 -ème leçon dans cette étude de cas appelle aussi une loi de pouvoir est d'éliminer l’agitateur



a ) Dans un groupe peut arriver la créations des problèmes, qui les autres peuvent succomber et ne pas se laisser influencer par ton pouvoir.

b ) Dans ce cas ils seront instruits de ne pas attendre que les problèmes se multiplient, ils ne doivent même pas essayer de négocier car faut trouver cette source de faiseur des problèmes considéré incorrigible, et la neutraliser en l’isolant ou excluant du groupe pour reprendre le contrôle.

c ) Leur protocole est l’exemple qu’ils ont appris de l'ancienne pratique; ou il existait un seul roi et quelques poignées des ministres, même parmi ceux ci, étaient graduellement favorisée, pour l'accès à un certain pouvoir.

d ) Mais au cours du temps les pouvoir seraient divisés et chacun a créé son type de démocratie plus ou moins agréée de gens; mais la nature de ce pouvoir est la même, avec le droit sur la vie et la mort.

e ) Le fait qu' ils seront divisés en plusieurs équipes de pouvoir, et principalement que chaque groupe a pris sa propre variante de pouvoir a été la plus grande erreur qui a anéanti complètement le premier pouvoir, et celle-ci subit maintenant les conséquences.

f ) Parmi ces personnes, ils se trouve des tyrans régnants tout-puissants, qui ont droit sur la vie ou la mort, et sur des autres petites domaines, sur des milliers des gens; Seront ceux la, qui imposent leur volonté méchante, par des jeux de pouvoir, avec ces dernières possibilités d’arriver au pouvoir, par celle mentionnée jusqu' ici.

" Dans toute groupe la décision finale est dans les mains de un ou deux personnes, comme les planètes tournent autour du soleil "

L'illusion que la centralisation de pouvoir n’existe pas, résultent a gaspillé en vain tout effort déposée jusqu'ici depuis le temps.

La vue de l'extérieur sur l'entretenir le temps par les premiers gens du pouvoir, ils ont l’air d'être concentré dans le jeux lances des autres équipes, mais sans se rendre compte vraiment ce que le but de tout ça, le détournement c’est si simple que ça; car ils ne seraient pas vraiment de que des pions dans un future shah-mat qui, comme chaque fois il existe qu' un seul gagnant.

" Ils croient que le pouvoir est partout partage, mais ils finiront à comprendre que les carte en mains les avait, leur ennemis "

Fallait donc agir sur la cause sous-jacente, trouver la forte tête, se débarrasser de la problème qu'il avait créé en la remplaçant par un autre choses qui semble plus favorise par les gens, pour que les choses se mettent en ordre en douceur sans faire des scandales qui leur face diminuer leur pouvoir.







43 -ème étude de cas: dans la montée au pouvoir dit de parler aux cœur et à leur esprit



Pour éviter de se faire haïr et de ne pas se retourner contre eux, par d'autres, ils ont appris que les gens ont un cœur et un esprit, même s'ils sont des gens de pouvoir. Sans en avoir un cœur; Ils doivent faire semblant qu'ils ont un aussi, et que leur parle de tout leur âme, avec toute leur cœur donner envie d'aller dans leur sens et inspirer confiance.

a ) C’est leur stratégie avant le “coup de grâce”, de séduire pour que les autres deviennent des marionnettes, ils seront instruits de profiter de leur faiblesse et d' agir sur la psychologie de chacun en partie en jouant sur ce qu'il craint et ce quoi ils tiennent.

b ) Les hommes qui ont gagné l’univers, ont remué des masses en leur parlant avec un langage adapté à leur esprit, de tout leur coeur, et pas des chefs par la intrigue.





44 étude de cas c’est - singez l'ennemis




a ) C’est une tactique d’effet de miroir, de vos ennemis, et de mimant comme une singe, le moindre geste de leur psychologie, de leurs actions, etc.

b ) Ils donnent l'impression de partager leurs valeurs. C'est un pouvoir troublant, avec un grand pouvoir car il agit directement sur les émotions primaires, ou plutôt dire de battre les ennemis avec leur propre armes.

" C’est vrai qu' en faisant imiter même de façon légèrement différente, ça le met en rage, les perturbe, ils se sentent limités et clonés, et ça le fait faire des erreurs et les désarmer en leur montrant leur souhait et leur désir".

c ) Ce geste a aussi un effet neutralisant, car en se regardant dans vos miroir ils seront donc aveuglés, ils ne peuvent voir votre réelle stratégie et vos intentions de les faire tomber dans la piège qu'ils vous avaient destinaient auparavant.

d ) Quand on dit de singez vos ennemis on parle alors des certains effets, spécifiques les plus utilisés par les escrocs de toutes les temps en différentes occasions qui peuvent arriver, ils utilisent une stratégie compatible avec la personne ou le cas donné.

e ) Un étude de cas est la technique favorite des escrocs, qui a l’effet hallucinatoire. Créer un miroir terriblement trompeur en vous faisant croire à la réalité:

- C’est en copiant un objet,

- une personne,


- un lieu,


- un site web,


- et toute autre chose qui exige ce camouflage.


f ) Un autre étude de cas, l'attitude asociale de certaine personnes, pour leur faire réaliser à quel point ils ont blessé et trouble leur entourage, même si ça le ferait mettre sur la défense c’est l'effet moralisateur;

g ) En leur envoyant leur propre comportement ils comprennent qu'ils subissent exactement ce vous avait fait subir.

Le pire c’est l'effet narcissique à reproduire.

Le narcissisme d'une personne par leur valeur:


- leur goûts,


- leur esprit,


- leurs désirs,


il faut les sonder profondément auparavant en utilisant une des techniques utilisées ici.

Cette capacité donne un grand pouvoir sur eux exactement comme le bouclier de l'histoire de Persée.

Toutes ces techniques seraient utilisées aussi de tous les guerriers du monde visible et invisible, plutôt dit connus ou inconnus.





45 -ème étude de cas une loi de pouvoir c’est de faire appel au changement et non pas au guerre




a ) C’est de faire passer par une légère amélioration du passé, qui vous réussissez un changement qui ne met pas les gens à se révolter.

" Pour un changement, tout le monde a un comportement salutaire, mais trop d'innovations d'un coup, peut leur provoquer leur bouleversement dans leur traditions et vous finissez par vous faire ironiser "

b ) Les gens ont un espèce de conservatisme inné, même s'ils comprennent l’importance et la commodité de changement ils ont tendance à rester lié à leur passé, à leur routine.

c ) Donc les changements doivent paraître plus inoffensifs que ne l'est.

- Le retour au passé,


- le confort ,


- la tradition;


- et leur rites,

Ce seront des choses a utiliser dans le temps troublés pour garder le pouvoir.




46 -ème étude de cas un autre leçon pour arriver au haut pouvoir est de ne pas être trop parfait




" Le pouvoir est maintenu par la source puissante de malveillante envie, désirant le bonheur, les biens d'autrui et des avantages provenant des gens, mais cette source est venimeuse, car elle nous fait haïr par les individus qui voient ça "


a ) Alors caché tes intentions, c’est qu'ils ont appris à tous les gens de pouvoir de ne pas paraître trop parfaite car c’est a ton péril de ne pas avoir ni défaut ni faiblesse, les gens jaloux cherchent plus approfondi si tu ne montre pas quelques petites vices sans conséquences.


b ) Parce que les personnes en général supportent mal le sentiment d'infériorité, ils nous montrent et nous prouvent qu'on est médiocre, et pas aussi brillant qu'on le croyait d'être. C’est donc d’accepter que c’est possible d'avoir toujours des gens qui peuvent nous surpasser. Ce pour quoi s' il existe des obstacles, et vous vous demandez d'où il vient, c’est certainement de ces gens, qui souffrent mal l'infériorité. Alors ne faites pas de la jalousie autour de vous ce plus dur de se débarrasser d’eux.



47 -ème étude de cas - vers le pouvoir c’est de savoir s'arrêter ou recouler


a ) Dans ce point ils ont appris de comme ils ont atteint leur but de s'arrêter, car c’est un période dangereuse quand ils ont réussi.


b ) Dans le monde de pouvoir, les règles du jeu doivent être maîtrisées et les faire varier dans une cadence planifiée qui ne doit surpasse par la euphorie de la victoire, pour ne pas se faire plus d'ennemis qu'il a déjà.


c ) En tenant compte que les sociétés ont soif de renouvellement et d'innovation, apporter une idée ancienne sur une forme neuve, peut être récompensé, mais le pouvoir doit rester fluide a une réalité ou change imprévisible.




Espace dédié pour votre réponse devoir


Deuxième module👈 

Commentaires

Articles les plus consultés