Formation - Choisi entre bien et le mal

 

Choisi entre bien et le mal 

 École de la vie réelle


 

 




Auteur français

Edite par Bulilete Crenguta Nicoleta

01 juin 2022

Une journée spéciale

Internationale pour tous les enfants du monde entier 


En couverture: le bien et le mal dans les deux mondes, visible et invisible


Tous droits de reproduction, de traduction et d’adaptation est autorisée pour tous les pays, aux conditions d'un payement de 20 /100 voir rubrique contact pour obtenir Licence d'utilisation.

 Profitez de prix promotionnel pour 2022 de - 70/100 Demandez un devis page Contact



Devise de l’École de la vie réelle:

Choisir entre bien et le mal





“Je ne suis pas une être humaine vivant une expérience spirituelle, mais une être spirituelle vivant une expérience humaine, ce pour quoi, je ne fais pas aux autres ce que je ne veux pas que les autres me fassent à moi." 












Présentation




Intégrer la connaissance de la vie qui est vécue en dehors des établissements scolaires, dans une école, se fait pas toute seule. Mais passer par une bonne planification et par une préparation après la fin de cycle scolaire, à un apprentissage minutieuse



Pour comprendre l'importance de cette formation, qu'est composée de 3 modules, et pour partir sur des bonnes bases, il convient de savoir l'importance de ses acquis dans cette formation, avant de se former un maturation pour une vie responsable et autonome .


Quels résultats pouvez-vous obtenir? 


Dans votre quotidien de vie réelle:


 a) Auparavant vous avez été "habitués" à la sécurité physique et morale par le règlement d’intérieur de la vie scolaire. Que serait votre vie sans avoir un planning? Chaque heures qui passait dans le cadre de votre ancien établissement, et même les pauses, vous étiez protégée.

b) Toujours sans se soucier de ce que ça peut arriver demain car vous aviez la maison, votre famille, vos proches, qui tous vous avait donné les nécessaire pour avoir un toit, à manger et habiller, leur soutien, dans vos démarches pour avancer et devenir un adulte responsable. Pour encore une fois vous allez sentir que cette habitude n’existe plus. Maintenant vous êtes sur vos pieds, seule face au monde entier.


Vous allez vous retrouver sans guidance, sans professeurs, sans planning, et parfois sans parents à côté de vous. Car vous êtes la plupart du temps, partis loin de chez vous, pour finir vos études de haut niveau, ou parce que vous avez déjà travaillé un peu par ici par la, pendant vos études . 

Vous avez été toujours habitué avec des règles imposées par votre établissement, ou par votre organisation ou vous aviez travaillée.  


Afin d'éviter de faire un choc, une dépression, un trouble mental, vous devez apprendre par avance à se mettre dans la situation présente dans cette formation. Le but c’est de comprendre la vie réelle sans protection, et de savoir vivre dans tout cas des situations. 


Vous n’avez pas a apprendre a vivre sans courant électrique ou faire un feux dans une forêt sans brûler les arbres, et non plus pour apprendre à subsister dans une île oublie. 

C'est plus important que vous pouvez vous imaginer. 

Et voici pourquoi.


Objectif de la formation: Ecole de la vie réelle - choisi entre bien et le mal



Fusionner les règles d'esprit et du corps est l’objet de cette formation.

Épreuves tangibles, ou visibles qui existent depuis toujours. Sur cette théorie, de vivre selon les fonctionnement réel de l'être humain, l'être entière tel qu’elle est.

 

Cette formation , l'école de la vie réelle, choisi entre le bien et le mal, est exacte ce que son nom donne comme indice. 

En faisant cette étude, ça va vous aider à identifier et reconnaître les situations de "mal" de la vie quotidienne. (c’est par la même occasion que vous allez apprécier et comprendre le bien)

Vous avez des exemples de cas sur lesquels vous pouvez vous appuyer. 

Vous allez déterminer quelle mesure appliquée pour les éviter et agir pour faire de votre vie, celle que vous méritez et vous rêvez depuis longtemps.

Une vie, à qui vous avez aspiré et rêvé, fait de bien aux autres sans se faire de mal à soi, en déterminant vos priorités, bref il vous aidera à démarrer votre vraie vie. 

              Mais pas n'importe comment, mais dans en apprenant à être entouré de “ tout enfer” et en sachant comment se servir de toutes les “pouvoir du ciel”




Quels sujets allons-nous aborder dans les 3 modules avant de passer l’examen final?


Dans ces modules, nous aborderons les sujet suivantes:


  • Préparer l'avenir grâce à cette formation en connaissant les commandement de Dieu, le vrai, et celles du mal. Les raisons scientifiques et logiques pour faire l'équivalence, et comprendre les avantages et désavantages, ici en étant vivant, qu'après la mort.

  • Éducation fondamentale sur les caractères humain  et comment finissez le caractère brut, pour l’utiliser dans ton avantages et ceux qui auront besoin de vos services en te rendant utile.

  • Présenter des études des cas jamais dévoilés sur internet et sur le web vous aide à agir en internautes responsables. 

  • Examen final (accumulations des points des devoirs avec les points obtenu au examen) - délivrance d’une certification.



L'évaluation se fera sur des formulaires en ligne, vous devez cochez les cases ou donner quelques réponses au sujet demandé. 

Si vous êtes dans une école et que vous avez un manuel complétez les espaces spécialement créés pour votre réponse. 

L’examen serait facile car vous devez cochez les cases ou les réponses seront affichées aux choix.


Le langage utilisé serait facile à comprendre, il n’est pas très compliqué et présenté avec des mots et phrases incompréhensibles, car l’intention de cette formation est pour tous les niveaux des études et des classes sociales ou pays.


De ce manière vous aviez validé le module et à la fin de cette formation vous allez recevoir une récompense sur la forme de certification. 

Vous allez aussi obtenir quelques livres en format PDF . 


La formation a une valeur inestimable, mais on a fait un prix de - 90%. pour les premiers 100 inscrits. La bonne nouvelle c'est que vous pouvez payer à une date qui vous conviendra. Le lien pour payer c'est sur la page de contact de site web www.natursainte.com



Quelles compétences vous devez avoir pour faire cette formation?


Cette formation est créée pour vous préparer à intégrer la vie réelle en dehors d'établissement scolaires. Les personnes à partir des 12 ans jusqu'à l'âge maximum (99 ans)peuvent participer à cette formation.

Aucun niveau de classe sociale, ou financière, ou religieuse n'est demandé . La formation est pour tous et pour toutes.


S'il existe quelques qualités humanistes dans votre personnalité seront un atout nécessaires. Si vous ne l'avez pas, ne vous inquiétez pas on est là pour vous aider et vous enseigner.


Ici dans cette présentation, nous n’aborderons aucun détail spécifique, il faut suivre pour comprendre entièrement la vie réelle du 21e siècle.



Premiers pas dans L'école de la vie - Choisi entre le bien et le mal de la vie réelle


En tant qu' éducateur de santé et hygiène de vie, je sais à quel point il est important de transmettre aux élèves les notions de base. ils auront un temps à définir par sois même, pour commencer cette formation. Facile à rattraper le temps considéré perdu, car jamais c’est pas trop tard pour acquérir les informations et se former avec les compétences essentielles dans le monde réel. Avant ou après avoir fini les études, pendant une vie pleine d'inquiétudes ou pendant un grand succès qui vous désirez la maintenir. Cette formation est faite pour toutes les personnes et pour tous les temps.

 


 

L'école de la vie réelle - Choisi entre bien et mal.

Est considérée la dernière solution durable pour une vie réussie, voici pourquoi: Déterminer si vous avez le libre arbitre, ensuite déterminer vos forces de caractères humaines, en fonction de vos réponses, vous allez apprendre comment éviter le mal de la vie quotidienne en identifiant et reconnaissant les actes ou les personnes malveillantes.


              Plus que le fait d’apprendre à reconnaître celles-ci, vous avez aussi une série de questions qui vous impose certains cas à appliquer.  

Votre réponse donne, à chaque question va être compté à la fin et aurait un impact qui montrera votre façon d’agir dans la vraie vie. 


C'est-à-dire ne pas laisser pour demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui. 

C'est pourquoi, cela impose à ce cours de répondre le plus sincèrement possible sans l’aide de la part de personne.

 

Votre libre arbitre est testé maintenant par votre conscience, et votre inconscient. 

Votre règlement familial et sociétal où vous avez été enlevé et éduqué, et pas en dernier, aussi par Dieu et les Anges va être testé. 


Car conformément au décalogue Lui - même, avait respecté et imposé aux anges droits et déçus, de respecter ce Libre arbitre. 

Alors en sachant ça on va tester maintenant le vôtre. 


Avez vous un libre arbitre?



             Au votre engagement personnel en faveur du droit à la vie de tous les habitants de la Terre, en quête de soutien moral et psychosociologique de la santé affectée par les mauvais actes sachez que vos réponses vous donneront d'avantages réels pour réussir votre carrière, même après la sortie des établissement scolaires, à préciser ici, tout compris: bac, facultés, cap absolument tout. 

Car c'est une formation et de la simulation de la vie réelle. 

Et comme toute personne en a une, en dehors de son travail, certains métiers nécessitent un examen réussi à ce cours, avant d'obtenir des bonnes recommandations: être qualifié ou pas, capable ou pas, prometteur(euse) ou pas pour travailler avec les être vivants en leurs faveurs et non inversés.

L’avantage c’est qu’ils auront le temps nécessaire d'appliquer et mettre en pratique les modules de cette formation en temps réel de leur vie quotidienne. A la sortie de l'école fréquentée, ils seront préparés aussi pour la vie réelle, avec les expériences mis en pratique déjà. Penser et agir avec le cerveau c’est logique et normal, mais appliquer et fusionner les lois du cœur en même temps, c’est extraordinaire.



            Certaines “lois du cœur”, écrites ou pas, il existe que pour créer ou plutôt dire pour ne faire que des narcissiques et des égoïstes sans scrupules.


Dans cette formation est dévoilée leur “secret bien caché”, au fond d'eux, car le temps est venu que la vérité sous-jacente sorte à la surface pour le bien commun de toutes et de tous.


Dire les choses par son nom, la vérité 


               Il existe des personnes si dépourvues de jugement humain et de la logique sans avoir une limite; bien que ici on va avoir un personnage “il” ou des groupes appelés “ ils”, sans utiliser des noms.

Alors comment savoir et les reconnaître quand ils ne montrent pas leurs vrais intentions ? 


Il existe un instinct primaire qui parle en vous, il vous guide à faire le nécessaire. 

C'est-à-dire, les gens qui ont acquis déjà l’affinité de leurs caractères brut, par le biais de l'apprentissage et l'éducation. Être une personne humaine avec des caractères innée: humains avec un esprit écoutez cet instinct et entraînez lui à vous guider dans la vie de tous les jours.


Toutes les recherches sur une personne c'était fait pour voir comment fonctionne celle-ci . 

Tous ou presque, sait que l'être humain est vivant seulement s'il possède un esprit humain.

Qui n’a pas appris encore? Tout le monde est au courant qu'il avait beaucoup de règles, qu'il n'existent, que pour le corps humain. 

Mais tout le monde sait que le corps humain a une énergie qui le rend vivant et qui est esprit, âme?

 

Pour comprendre l’homme réellement il faut connaître la connexion entre l'esprit et le corps. Comment il se nourrit cette âme humaine, combien de temps vivras, de ou sa provenance, quel est son mode d’emploi, tout court. 


Ce n’est pas qu'il n’existe pas assez des articles scientifiques explicites sur internet qu'il n’existe pas une vérité pure et propre de l’esprit humain. 

Si il existe de nos jours encore des personnes qui évitent un sujet c'est par simple commodité de se défendre, qu'il veut ignorer ou dire que des choses contraires. 

Mais ici vous devez accepter le fait de l’existence de tout ce qu'il va être présenté jusqu'aux épreuves contraires.


Devoir 1 de la présentation

*

5 points


Le premier devoir de cette présentation c’est donc de trouver par vos propres moyens des épreuves scientifiques sur l’existence de l’esprit humain.

Écrivez au minimum 3 pages sur ce qui peut convaincre une personne, que l’homme est pourvue d' un esprit et comment fonctionne-t-il. 

Après la correction on vous donnera une note sur vos devoirs fait ainsi qu'un thème par défaut ce premier devoir. 

Notter:

Vous devez donc copier un texte, faire un résumé, et ajouter un lien, des photos ou vidéos qui seront liés à la thème . 

Précisez une source de chaque élément ajouté à votre thème (devoir).

 

!!!Précision importante pour laisser le lien de votre devoir c'est ici en bas de cette dans page espace des commentaires.




👉Premier module

Commentaires

Articles les plus consultés