Etudes des cas de 28 au 34 - école de la vie réelle choisi entre bien et le mal - audace - suivre un plan - ne force pas - offrir le choix - toucher l'imagination - Achille

La 28 -ème étude de cas - est aussi un principe malveillant malgré son nom - de faire des preuves d’audace









Détails de ce cas:

C’est une mise en garde pour ceux qui ont une timidité, considérée comme dangereuse pour se lancer dans leur quête de pouvoir.


a ) Là encore ils ont des croyances défaillantes en disant qu'il en a parmi nous qui aiment être brusques que trop ménagées.


b ) Ils pensent qu'être timide et vouloir éviter les tensions et les conflits c’est un caractère narcissique, je l’impression qu' ils ne savent pas exactement c’est quoi d'être un narcissique autrement ils ne disent pas ça.


c ) Mais c’est juste pour encourager les gens qui veulent commencer l’aventure de monter au pouvoir; de devenir audacieux car ils pensent qu' apprendre ça, va devenir outil, dans leur futur métier qui doit inspirer la terreur et attaquer sans préavis de façon rapide et furtive, pour éviter d'être traitée impitoyablement des autres.

" Encore un guide d’un vison long terme la 29 -ème loi de pouvoir qui dit :de suivre un plan jusqu'au but terminus"(dans les deux cas de bien et le mal ça peut être utile)



* Ils ont un plan dans lequel ils ont déjà prévu toutes les étapes même celles avec les obstacles.

* De cette manière, ils seront moins surpris par l'improvisation et les émotions.


De n' avoir jamais l’air de forcer on parle dans la 30 -ème étude de cas de monter au pouvoir


a ) Ils doivent faire leurs actes avec aisance et paraître le plus naturel possible.

b ) Ils seront éduqués à donner l’image d'agir en souplesse, comme s'ils peuvent faire beaucoup plus.


c ) Faut garder caché leur astuces et leur sacrifices et sueurs qu'ils leur avait coûté pour ne pas les utiliser contre eux, leurs ennemis.

" L’homme a voulu toujours imiter les forces soudaines de vie et de mort, celle de la nature, une inondation, un tremblement de terre, un éclaire dans le ciel, c’est ce pouvoir d’agir sans réflexion ni plan, qui leur donne une terreur sacrée qu'ils veulent acquérir et faire semblant"


d ) Mais l'accompagner avec la force de plier en deux par le charme! Un charme de caprices des enfants qui leurs parents obéissent.


31 étude de cas - pouvoir ou règle qui ont appris c’est d’offrir le choix



a ) C’est la pire supercherie de faire semblant à sa victime de leur laisser le choix, en ayant l'impression de maîtriser la situation, quand normalement elle est une marionnette entre leurs mains.


b ) Leur choix seraient des alternatives qui, seront toujours en leur faveur et forcent les gens à faire le jeu.


c ) Par exemple, leur jeu est de fausser les choix, de forcer les récalcitrants en les ramenant ou il veulent en donnant des ordres inversés.

d ) Ils modifient aussi le cadre de leurs plannings, ils réduisent les choix en augmentant des prix par exemple en leur disant qu' un fait mieux que deux par rapport à sa qualité.



e ) Puis pour ne pas avoir d'excuses et raisonner ces gens faibles, ils font appliquer une stratégie analogue, de fausser les choix pour forcer par émotionnel, et d’utiliser la crainte.





étude de cas la 32 -ème, de monter au pouvoir par : toucher l’imagination



a ) éduqués pour exploiter l’imagination en masse, soit disant pour épargner la vie de gens, ils leur donnent des espoirs qui seront enjolivés, comme d'oasis en désert. Mais en réalité c’est pour ne pas affronter leur déception, ni affronter leur colère envers la vie laide et déplaisante.


b ) Donc s'ils veulent que les gens croient à leur histoire, ils ne doivent pas dire la vérité tel qu'il est.


c ) Ils seraient instruits de créer une histoire à partir d’une réalité déplaisante, et ça c’est toujours par le premier péché du monde par le mensonge, qui sépare la réalité par la chimère.

Etude de cas de pouvoir malsaine la 33ème qui est de trouver le talon d'Achille



Celle-ci est formée par la soif d’agir à leur avantage, lorsque leur ennemis découvrent leur intention cachée


a ) Les avoir un par un avec un point faible, une brèche dans leur personnalité pour l’utiliser en cas qu’ils soient découverts, contre eux même.


b ) Il faut donc comprendre que les mortelles ne peuvent jamais cacher des secrets, ils ont tous des défaillance psychologique, malgré qu'ils ont créé une armure pour se défendre contre stress et changement ou l'intrusion des ennemis.


34 -ème étude de cas leçon qu’ils apprennent donc pour monter au pouvoir, c’est d'être royal


a ) Pour apparaître digne de porter la couronne d’une roi faut apprendre à te respecter toi même d'abord car c’est le reflet de ton attitude à inspirer au gens. Il faut donc à ne pas montrer de choses banales, ou la vulgarité, avec ça ils n'auront jamais le respect .


b ) C’est avec cette facette de la "stratégie de la couronne” qu'ils bouleversent les gens, ils seraient les premiers à croire à leur mensonges, et cette apparence entraîne les autres à croire sans avoir des résistances.


c ) C'est des gens qu’ils ont rougi devant soi même, par leur propre conscience, ils doivent apprendre à être un bon imposteur. Faire semblant d'être un personne de bien, car ces personnes seront plus redevables à leur propre sévérité envers eux même, qu'à tous critiqueurs extérieurs.


d ) Leur propre crainte c’est de ne pas ouvrir la boîte de bêtises, pour blesser leur modestie, soit même, par leur comportement indécent, ils ne se soucient pas de la rigueurs de l'autorité de leurs supérieurs.


e ) Ils ont appris à ne pas attendre d'être couronnés de mains des autres, les empereurs se couronnent eux-même. Ce pour ça qu'ils doivent faire semblant cette métamorphose en étant serein, avec une allure d'une royale assurance, pour ne pas créer des doutes, ou perdre leur dignité.




Devoir obligatoire: avez vous compris les avantages et les désavantages des conséquences de vos choix dans la vie?


Mais attentions aux réponses ce ne serait pas que pour cette vie passe ici sur terre à court temps. Les premiers modules vous ont déjà montré que vous vivez aussi après votre mort, dont votre vie éternelle se passera en fonction de vos compréhensions de ces avantages et désavantages.


Laissez les réponses sur le formulaire prévu à cet effet en mentionnant le nombre d'études de cas.




Lien étude de cas précèdent👈

👉Lien études de cas prochain

Commentaires

Articles les plus consultés