Etudes de cas de 41 au 47- école e la vie réelle choisi entre bien et le mal - Les derniers études de cas avant le examen final - Renaître comme un phénix


Dans le 41 er étude de cas un point: ils ont appris de ne succéder personne, pour ne pas s'éclipser dans son ombre, affirmez votre propre image d’homme de pouvoir




" Renaître comme un phénix, pour ne pas dépenser double l'énergie, pour dépasser ton père; Gagner le pouvoir par son mérite c’est pas si bon ce conseils, pur et propre comme il paraisse ici "

a ) Et voici leur manigance: pour ne pas avoir juste quelques restes d'honneurs qu'ils ont été laissés pour un cadet seconde, pour ne pas se considérer comme de cadeau et celle ci conditionne, ils préfèrent monter au pouvoir sans succession.

b ) Ils ne veulent pas rester dans l’ombre de caractère de guerrier de leur père, par exemple, ils veulent avoir leur propre réputation, celle de contrôler par la création d’une image créée de toute pièces, pas celle réelle, ce faire une renommée singulier de puissance extraordinaire.

c ) Même si pour faire ça, ça coûte, "les uns tuent leur père", les autres appliquent des stratégies plus sophistiqué, et ça pour créer une nouvelle forme de monarchie, un nouvel ordre.


Le 42 -ème leçon dans cette étude de cas appelle aussi une loi de pouvoir est d'éliminer l’agitateur


a ) Dans un groupe peut arriver la créations des problèmes, qui les autres peuvent succomber et ne pas se laisser influencer par ton pouvoir.

b ) Dans ce cas ils seront instruits de ne pas attendre que les problèmes se multiplient, ils ne doivent même pas essayer de négocier car faut trouver cette source de faiseur des problèmes considéré incorrigible, et la neutraliser en l’isolant ou excluant du groupe pour reprendre le contrôle.

c ) Leur protocole est l’exemple qu’ils ont appris de l'ancienne pratique; ou il existait un seul roi et quelques poignées des ministres, même parmi ceux ci, étaient graduellement favorisée, pour l'accès à un certain pouvoir.

d ) Mais au cours du temps les pouvoir seraient divisés et chacun a créé son type de démocratie plus ou moins agréée de gens; mais la nature de ce pouvoir est la même, avec le droit sur la vie et la mort.

e ) Le fait qu' ils seront divisés en plusieurs équipes de pouvoir, et principalement que chaque groupe a pris sa propre variante de pouvoir a été la plus grande erreur qui a anéanti complètement le premier pouvoir, et celle-ci subit maintenant les conséquences.


f ) Parmi ces personnes, ils se trouve des tyrans régnants tout-puissants, qui ont droit sur la vie ou la mort, et sur des autres petites domaines, sur des milliers des gens; Seront ceux la, qui imposent leur volonté méchante, par des jeux de pouvoir, avec ces dernières possibilités d’arriver au pouvoir, par celle mentionnée jusqu' ici.


" Dans toute groupe la décision finale est dans les mains de un ou deux personnes, comme les planètes tournent autour du soleil "



L'illusion que la centralisation de pouvoir n’existe pas, résultent a gaspillé en vain tout effort déposée jusqu'ici depuis le temps.

La vue de l'extérieur sur l'entretenir le temps par les premiers gens du pouvoir, ils ont l’air d'être concentré dans le jeux lances des autres équipes, mais sans se rendre compte vraiment ce que le but de tout ça, le détournement c’est si simple que ça; car ils ne seraient pas vraiment de que des pions dans un future shah-mat qui, comme chaque fois il existe qu' un seul gagnant.


" Ils croient que le pouvoir est partout partage, mais ils finiront à comprendre que les carte en mains les avait, leur ennemis "


Fallait donc agir sur la cause sous-jacente, trouver la forte tête, se débarrasser de la problème qu'il avait créer en la remplaçant par un autre choses qui semble plus favorise par les gens, pour que les choses se mettent en ordre en douceur sans faire des scandales qui leur face diminuer leur pouvoir.




43 -ème étude de cas: dans la montée au pouvoir dit de parler aux cœur et à leur esprit




Pour éviter de se faire haïr et de ne pas se retourner contre eux, par d'autres, ils ont appris que les gens ont un cœur et un esprit, même s'ils sont des gens de pouvoir. Sans en avoir un cœur; Ils doivent faire semblant qu'ils ont un aussi, et que leur parle de tout leur âme, avec toute leur cœur donner envie d'aller dans leur sens et inspirer confiance.


a ) C’est leur stratégie avant le “coup de grâce”, de séduire pour que les autres deviennent des marionnettes, ils seront instruits de profiter de leur faiblesse et d' agir sur la psychologie de chacun en partie en jouant sur ce qu'il craint et ce quoi ils tiennent.

b ) Les hommes qui ont gagné l’univers, ont remué des masses en leur parlant avec un langage adapté à leur esprit, de tout leur coeur, et pas des chefs par la intrigue.




44 étude de cas c’est - singez l'ennemis




a ) C’est une tactique d’effet de miroir, de vos ennemis, et de mimant comme une singe, le moindre geste de leur psychologie, de leurs actions, etc.


b ) Ils donnent l'impression de partager leurs valeurs. C'est un pouvoir troublant, avec un grand pouvoir car il agit directement sur les émotions primaires, ou plutôt dire de battre les ennemis avec leur propre armes.

" C’est vrai qu' en faisant imiter même de façon légèrement différente, ça le met en rage, les perturbe, ils se sentent imite et clonée, et sa le fait faire d'erreurs et les désarmer en leur montrant leur souhait et leur désir".


c ) Ce geste a aussi un effet neutralisant, car en se regardant dans vos miroir ils seront donc aveuglés, ils ne peuvent voir votre réelle stratégie et vos intentions de les faire tomber dans la piège qu'ils vous avaient destinaient auparavant.


d ) Quand on dit de singez vos ennemis on parle alors des certains effets, spécifiques les plus utilisés par les escrocs de toutes les temps en différentes occasions qui peuvent arriver, ils utilisent une stratégie compatible avec la personne ou le cas donné.


e ) Un étude de cas est la technique favorite des escrocs, qui a l’effet hallucinatoire. Créer un miroir terriblement trompeur en vous faisant croire à la réalité.

  • C’est en copiant un objet,
  • une personne,
  • un lieu,
  • un site web,
  • et toute autre chose qui exige ce camouflage.


f ) Un autre étude de cas, l'attitude asociale de certaine personnes, pour leur faire réaliser à quel point ils ont blessé et trouble leur entourage, même si ça le ferait mettre sur la défense c’est l'effet moralisateur;


g ) En leur envoyant leur propre comportement ils comprennent qu'ils subissent exactement ce vous avait fait subir.

Le pire c’est l'effet narcissique à reproduire.

Le narcissisme d'une personne par leur valeur,


  • leur goûts,
  • leur esprit,
  • leurs désirs,


il faut les sonder profondément auparavant en utilisant une des techniques utilisées ici.

Cette capacité donne un grand pouvoir sur eux exactement comme le bouclier de l'histoire de Persée.

Toutes ces techniques seraient utilisées aussi de tous les guerriers du monde visible et invisible, plutôt dit connus ou inconnus.




45 -ème étude de cas une loi de pouvoir c’est de faire appel au changement et non pas au guerre



a ) C’est de faire passer par une légère amélioration du passé, qui vous réussissez un changement qui ne met pas les gens à se révolter.

" Pour un changement, tout le monde a un comportement salutaire, mais trop d'innovations d'un coup, peut leur provoquer leur bouleversement dans leur traditions et vous finissez par vous faire ironiser "



b ) Les gens ont un espèce de conservatisme inné, même s'ils comprennent l’importance et la commodité de changement ils ont tendance à rester lié à leur passé, à leur routine.

c ) Donc les changements doivent paraître plus inoffensifs que ne l'est.

Le retour au passé,
  • le confort ,
  • la tradition;
  • et leur rites,

Seront des choses a utiliser dans le temps troublés pour garder le pouvoir.





46 -ème étude de cas un autre leçon pour arriver au haut pouvoir est de ne pas être trop parfait



" Le pouvoir est maintenu par la source puissante de malveillante envie, désirant le bonheur, les biens d'autrui et des avantages provenant des gens, mais cette source est venimeuse, car elle nous fait haïr par les individus qui voient ça "


a ) Alors caché tes intentions, c’est qu'ils ont appris à tous les gens de pouvoir de ne pas paraître trop parfaite car c’est a ton péril de ne pas avoir ni défaut ni faiblesse, les gens jaloux cherchent plus approfondi si tu ne montre pas quelques petites vices sans conséquences.


b ) Parce que les personnes en général supportent mal le sentiment d'infériorité, ils nous montrent et nous prouvent qu'on est médiocre, et pas aussi brillant qu'on le croyait d'être. C’est donc d’accepter que c’est possible d'avoir toujours des gens qui peuvent nous surpasser. Ce pour quoi s' il existe des obstacles, et vous vous demandez d'où il vient, c’est certainement de ces gens, qui souffrent mal l'infériorité. Alors ne faites pas de la jalousie autour de vous ce plus dur de se débarrasser d’eux.






47 -ème étude de cas - vers le pouvoir c’est de savoir s'arrêter ou recouler


a ) Dans ce point ils ont appris de comme ils ont atteint leur but de s'arrêter, car c’est un période dangereuse quand ils ont réussi.


b ) Dans le monde de pouvoir, les règles du jeu doivent être maîtrisées et les faire varier dans une cadence planifiée qui ne doit surpasse par la euphorie de la victoire, pour ne pas se faire plus d'ennemis qu'il a déjà.


c ) En tenant compte que les sociétés ont soif de renouvellement et d'innovation, apporter une idée ancienne sur une forme neuve, peut être récompensé, mais le pouvoir doit rester fluide a une réalité ou change imprévisible.









Eudes de cas de 35 au 40👈

Commentaires

Articles les plus consultés