Etudes de cas 25, 26 et 27 de module 3 - école de vie réelle choisi entre bien et le mal - Changez de peau - gardez vos mains propre - création d’un mystique

Changez de peau - c’est le nom de cette étude de cas nr ° 25 


" Détaillés des ces cas: je vais changer ici le personnage "il "et je vais le remplacer en pluriels car je vais donner des exemples ensemble des personnes qui vous devez apprendre quand vous êtes dans un group à les reconnaître, eux aussi"

a ) Fonctionnant après des nouvelles idées qu'ils créent de toutes pièces, et de manière de ne pas laisser s'ennuyer les interlocuteurs, ils ne font jamais ce que la société leur impose.


b ) Mais leur image est une, et leurs acquis, pour maîtriser ce pouvoir destiné aux ceux qui cherchent fortune, c’est autre.

Pour que ça fonctionne ce pouvoir ils ont appris a créé une image comme une personne qui possède des qualités religieuse, même s'il n’est pas.


 c ) Ils seront comme un caméléon, qui change en fonction de cas de situation et de la personne instantanément. 






Il y a un stéréotype spécifique: 

  • doit paraître maître de ses réactions, 

  • froid, 

  • secret, 

  • parfois sincère, 

  • parfois perfide, 

  • cachant toujours la vérité et dire juste une partie, 

  • avoir la flexibilité morale nécessaire pour faire ça toujours et avec n'importe qui. 


d ) S'il doit paraître un homme honnête, il doit souffrir en silence, ne pas laisser son hypocrisie sortir à la surface. 

Ni laisser son caractère brut avec qu'il est né, ou cette personnalité qui a créé en eux leurs parents, amis, et tous ceux qui avaient contribué à la construction de leurs caractère. 


Tout ça doit être considéré comme un passe et doit donc se construire un image tel qu’est décrite dans ce stéréotype, s'ils veulent questionner ce pouvoir et l'utiliser pour faire fortune.


Pour la 26 -ème étude de cas qui  raconte dans son contenu de texte: gardez vos mains propre, voyez leur idée cache


              Regardez comment ils font, sans que personne ne se rende compte qu'ils utilisent d'autres et le chargent à encaisser la punition en cas qu’ils seraient démasqués. 


a ) C’est avec ou pas l’accord de celui-ci, en négociant avec lui et c’est comme ça qu’ils gardent leur but propre, avec cette manœuvre ils gardent leur échelle pour arriver à leur but.


b ) Ce parce qu'ils font des erreurs, dans leur vie, et pour n'avoir pas à faire douter les gens de leurs compétences et intentions. Pour eux n’existe pas le regret ou des excuses, ils choisirent plutôt comment se focaliser à trouver un porteur de son chapeau, un profil qui est faible, innocent et ne peut pas se défendre, puis n’as aucun remord pour ça.


c ) Puis ils continuent à faire semblant qu’ils ne seront jamais débordés, car c’est le contraire d’un homme de pouvoir. C’est plutôt une faiblesse car ils laissent les gens se demander pourquoi il travaillait si dur et seule, c’est un faiblesse de faire tout vous même. 

d ) Quelqu'un vraiment puissant n’est jamais occupé ni pressé, et ils cachent bien ça, et ce pour quoi ils donnent certaines tâches aux autres de le faire a sa place, mais s'il tombe il n’est pas abordable.


Le 27 -ème étude de cas c’est la création d’un mystique


    " Profitant du besoin des autres, qui veulent croire en quelque chose visible, ils créent une image pleine de promesse, en enthousiasmant leur naïveté "


 


a ) Font des disciples en leur offrant un rituel ou une cause, à suivre et c’est comme ça qu’ils deviennent des épicentres de tous ces gens, mais préalablement ils étudient leurs besoins et créent des promesses flow et vagues.



b )Tellement seraient bornées dans la lutte à contrôler les gens, qu'ils ont même un protocole à suivre, et de quoi on doit se méfier.


1) première chose pour leur mystique (ou plutôt ils créent une secte )a créé est de rester vague et la plus simpliste possible. ils font ça, par des mots trompeurs et pas par des paroles lisibles et claires. Ils font en sorte de stimuler l'attention au gens par un sujet qui semble si nouveau et qu'il n’est pas vraiment compréhensible.


2 )-ème chose pour continuer cette création c’est leur protocole de faire appel au sens de gens plutôt qu'à leur intellect.




Le lux, l’amusement, le spectaculaire pour remplir leurs yeux, qui ne doivent pas voir les idées dérisoires et creux, mais attirera encore plus d’attention, donc plus des innocents.


3 )-ème lettre de leur protocole c’est de prendre exemple d’une structure religieuse, qui est à la fois pleine de dignité et rassurante. Ils donnent des nom  mystique et le donne une statut hiérarchique, et ça pour exiger d’eux à leur remplir la coffre et et grandir son pouvoir. 


4 )-ème protocole qui ne doit pas sauter, est de ne pas dire la vérité jamais sur leur source de revenu. Pourtant ils ne devront montrer leur avidité d’argent mais faire en sorte que leurs disciples se multiplient pour grandir leurs coffre.


5 ) -ème qui doit désignez l'ennemi, eux vont créer le dynamisme utilisée de toute les sectes et d’autres religions ” nous contre eux”.



Lien dédié pour votre réponse devoir


Commentaires

Articles les plus consultés