5 -ème étude de cas - module 3 de L'école de la vie réelle choisi entre bien et le mal - protéger votre réputation comme les yeux

 Le 5 -ème étude de cas est: de protéger votre réputation comme les yeux



Détails de ces principes: 

Basée sur les principes que la réputation est la pierre angulaire de pouvoir, car elle peut impressionner et vous faire gagner

          Un homme de pouvoir a été éduqué de faire en sorte que sa réputation reste impeccable, pour éviter de se faire attaquer à cause de cette vulnérabilité. 

Il doivent être vigilant pour préparer sa défense, en déjouant les  attaques avant qu'elles ne se produisent, par les amoureuses de vérité.

Pire que ça, il était aussi éduqué à détruire leurs réputation en ouvrant des brèches, puis de laisser la "meute faire le reste" pendant qu’il se taire et observer. 

C’est comme ça qu'ils se dise: qu'il est plus facile de s'arranger avec sa mauvaise conscience qu’avec sa mauvaise réputation.


 



Observations à prendre en compte pour identifier et éviter ces personnes 



a) Une personne de pouvoir de nos jours seraient celles qui ne dévoilent jamais leur personnalité réelle. 

b) Il préfère préserver l'aspect de son jardin secret, même de ses proches et de sa famille.

c) Sa réputation, qu’avait forgée de toutes pièces, c’est important de la maintenir, se forçant de ne pas faire un faux pas, car empêchent les curieux de savoir qu'il est réellement; et leur donnant une impression  de maîtrise sur la manière dont leur entourage juge cette position de force.

d) Il a construit des toute pièces, une force, par un réputation solide, d’un soi disant simple homme, généreux, honnête et plein d'astuces, qui inspire respect et crainte. 

e) Puis il a diffusé auprès du plus grand nombre des gens, par tous les moyens, mais  avec subtilité, et a pris son temps, en regardant s'étendre comme un feu sur un champ déjà plein de sécheresse. 

f) Après ce pas, il est conseillé de ne pas se laisser aller dans la colère, en cas d'attaque pour la découverte de sa réelle personne, par rapport à son nouveau trésor, sa nouvelle réputation; car cela provoque un manque de confiance au gens qu’ils ont déjà été victimisés.  

g) Par contre, il serait conseillée en cas qu'il a moins de pouvoir, de s'attaquer aux autres, par leur réputation; c’est comme une arme puissante, en leur prenant de haut sans avoir besoin de contre attaque brutale; c'est une tactique pratiquée avec précaution, car il ne doivent pas avoir l’air d’assouvir une vengeance minable; il va ruiner la réputation de son ennemi intelligemment sans ruiner la sienne en même temps.


Q/R 

  • Donnez exemple de ce genre de personnes rencontrées au long de votre existence en envoyant des liens fiables et des sources crédibles.

  • Expliquez avec vos paroles comment envisagez vous d'éviter ces genres de personnes et quelles mesures prenez vous?




Lien dédié pour votre réponse devoir



Commentaires

Articles les plus consultés