Naturopathie

 

NATUROPATHIE

 

  • La prévention active des maladies par une hygiène activé de vie optimale.
  • L'éducation sanitaire consiste à vous rendre plus conscients, libres, responsable et autonome dans la vie, mais aussi dans leurs dimensions citoyenne: écologie, épanouissement, socioculturel.
  • La complémentarité avec le corps médical est essentielle:
  • Le diagnostic toujours posé par un médecin homologue, quant à moi , je suis un Profession Liberal  non règlementé.
  • Respect de traitement médicaux en cours renvoie au corps allopathique de tous les cas grave ou suspects,
  • Humilité, conscience des limites et des compétences au services de la vie et de la santé, sont les clés de déontologie du praticien en naturopathie.

La stimulation de l'auto guérison individuelle par une remise en cause personnelle des habitudes de vie et l'application des conseils naturopathique, chaque fois que l'énergie vitale est suffisante, accompagne les pouvoir des guérison qui sont présents en chacun de nous.


L'accompagnement de la croissance, dans le développement de son potentiel humain sur le chemin de la santé, de la qualité de vie, du bien être de tous et de l'environnement.





J'avais cette alergie sur tout mon corps


Ma expérience profonde avec la naturopathie




Après une série de vaccins fait dans la même jours et dans 5 minutes, je suis devenue une “légume”, encore une fois dans les services de réanimation.

J’avais besoin d' un document pour attester que suis vaccinée pour travailler en hôpital comme aide soignante en utilisant mon diplôme d'infirmière.

mais comme je n’avais pas de carnet de vaccination, la médecine traitante me fait tous les vaccins depuis la naissance jusqu'à mon âge que j’avais à l'époque, et même comme ça je n'ai pas eu mon carnet de vaccins.

Bref, j'étais devenue allergique à presque tout choses, voici quelque photo de comme se manifeste sur moi les allergies.

Alors oui j’étais obligée de trouver des moyens naturelles qui n’ont pas d'effet secondaires ou qui sont compatibles avec la cellule humaine en composants.

Le fait que j'étais infirmière m'a fait comprendre en détail les disciplines de Naturopathie.

J’avais écrit un livre sur les plantes qui sont belles mais qui empoisonne le corps et peuvent tuer même une vache avec juste 3 foi.

Je peux dire que oui, je fais très attention de ne pas recommander des plantes même en tisane si elles ne sont pas compatibles avec le “terrain” de la personne qui me consulte pour un conseil.


Et comme cette discipline de pratiquant holistique de la naturopathie demande d’avoir des expériences en psychologie, je peux dire que depuis le 2007 jusqu'en 2018 quand je me suis fait licencié pour une tendinite à l'épaule droit, j’en ai assez beaucoup soutenu les patient malades et leur famille dans toutes sorte de cas.


Le soutien psychologique que j’avais donné pour leur éduquer à lâcher prise pour leur maladies (personnes en fin de vie) et leur famille à soutenir le malade, et accepter la perte d' une personne cher a leur eux.



Mes expériences sont encore la, même si aujourd'hui suis a mon compte, donc mon propre patron.



Commentaires

Articles les plus consultés